Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment configurer ma télécommande skystar 2 avec mytheatre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer ma télécommande skystar 2 avec mytheatre?

n°2760781
tinifon
Posté le 27-02-2008 à 16:32:42  profilanswer
 

bonjours a tous , j ai aquit une carte satellite skystar 2 , je l utilise avec deux logiciels "mytheatre" et "progdvb"
mais je n arrive pas a faire fonctionné ma telecommande avec ces logiciels , a savoir que je préfere largement my theatre, est ce que quelqu un a de quoi me conseiller car la je seche , j ai rechercher sur google mais il n y a pas grand chose sur le sujet, merci d avance de m eclairé!


---------------
tinifon@
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 16:32:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment configurer ma télécommande skystar 2 avec mytheatre?

 

Sujets relatifs
Tapeware 7 - Erreur 1523 : Echec chercher configurer les informationsConfigurer 6 Hdd avec Winxp en raid0, clusters ! partoches ! tweak hdd
configurer les services XP en commandconfigurer PC-Cillin Internet Security 2007 pour utilisation VPN
Configurer apache en proxy sous windows, balise <proxy>[Resolu] Configurer Outlook 2000 en client par défaut
girder+ telecommande microsoftConfigurer Outlook avec AOL et adresse email Free
Plus de sujets relatifs à : comment configurer ma télécommande skystar 2 avec mytheatre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR