Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

girder+ telecommande microsoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2748626
adiloz
Posté le 08-01-2008 à 00:01:33  profilanswer

slt tous le mode!
ben voila, j'ai la telecommande microsoft media center, et j'utilise girder pour la programmer et ca se passe tres bien.
le truc, c'est qu'il y a des bouttons deja pré-programmer sous xp, du coup je peux pas trop les reprogrammer avec girder...
voila ma question est simple, comment desactiver ces touches la qui sont preprogrmmé avec xp?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 00:01:33  profilanswer

n°2748702
adiloz
Posté le 08-01-2008 à 12:04:36  profilanswer

adiloz a écrit :

slt tous le mode!
ben voila, j'ai la telecommande microsoft media center, et j'utilise girder pour la programmer et ca se passe tres bien.
le truc, c'est qu'il y a des bouttons deja pré-programmer sous xp, du coup je peux pas trop les reprogrammer avec girder...
voila ma question est simple, comment desactiver ces touches la qui sont preprogrmmé avec xp?

:bounce:  :bounce:

n°2748748
adiloz
Posté le 08-01-2008 à 15:25:24  profilanswer

up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Catalogue Microsoft Update, j'y comprends rien !ERREUR Microsoft visual c++
Logiciel de retouche d'image Microsoft picture it! 7.0microsoft outlook express : comment envoyer directement ?
Vista ne veut pas se connectecter chez microsoft !Microsoft office 2007, poubelle !!!
Mail de microsoft, original ou pas?Changer l'expediteur sous microsoft exchange 2003
Microsoft Data Access Components (MDAC) 2.8 sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : girder+ telecommande microsoft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)