Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [Help] décompresser une archive zip ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] décompresser une archive zip ...

n°2919896
aramada
Veritas Liberabit Vos
Posté le 23-12-2009 à 22:25:49  profilanswer
 

bonjour,  
je dois décompresser une archive zip qui se trouve découper en plusieurs morceau de même de même taille.
Je ne sais pas comment faire?
j'ai pas trouver la solution sur google.
 
merci
 
 [:aramada]


---------------
[VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 22:25:49  profilanswer
 

n°2920368
aideinfo
Posté le 27-12-2009 à 14:04:46  profilanswer
 

Soit ça a été fait lors de la compression, dans ce cas, c'est automatique si ton logiciel de décompression supporte les archives multiples, soit ça a été fait après avec un logiciel de découpage, et dans ce cas, il faut utiliser ce logiciel pour reconstituer.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [Help] décompresser une archive zip ...

 

Sujets relatifs
Crash du Système, impossible de démarrer - HELPHelp ! -Trojan FakeAlert - Arrive pas à l'enlever
antivirus portable help!help : Ecran noir après saisie du mot de passe
Image pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!Bluescreen of the death...aléatoire au branchement d'une clé usb.help?
Service pack 1 : problème ! helpWindows 7 consomme 1,2Go de ram à vide, help.....
Mon pc redémarre à chque fois que je lance un téléchargement!Help!!![HELP] Installer Win7 sur vista home lequel?
Plus de sujets relatifs à : [Help] décompresser une archive zip ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR