Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Image pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!

n°2916489
ROOOOOOOOM
Posté le 07-12-2009 à 19:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb sur mon install de VISTA 64 ultimate:
Dans les vues miniatures, qlq dossiers sont affichés avec une image "par défaut" de la couverture d'un de mes albums de reggae MP3 (Chezidek, très bon reggae en passant ;) )
Voici ce que ca donne, sur le dossier perfLogs ci-dessous:
 
http://img25.imageshack.us/img25/917/wrongicon.th.jpg
 
Le pb apparait sur d'autres dossiers avec exactement la meme image, la meme couverture d'album, la blague quoi, regardez-moi ça:  
 
http://img25.imageshack.us/img25/3269/wrongthumbnail2.th.jpg
 
J'ai tenté le "restore default" dans les préférences du dossier, aucune action!
J'ai aussi supprimé le cache IconCache.db situé dans Users\Mon Profil\AppData\Local mais ça n'a pas aidé non plus...alors à votre bon coeur les experts :)
 
Merci de m'aider!!


Message édité par ROOOOOOOOM le 07-12-2009 à 23:37:56
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 19:50:25  profilanswer
 

n°2916572
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 08-12-2009 à 11:10:55  profilanswer
 

Windows Media Player (et par extension Windows Media Center) gèrent les pochettes en ajoutant des fichiers cachés albumart*. Tu as peut-être des fichiers de ce type qui trainent, même si la cause reste mystérieuse.

n°2916795
ROOOOOOOOM
Posté le 08-12-2009 à 20:38:01  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Windows Media Player (et par extension Windows Media Center) gèrent les pochettes en ajoutant des fichiers cachés albumart*. Tu as peut-être des fichiers de ce type qui trainent, même si la cause reste mystérieuse.


Merci pour la piste mais j'ai fait une recherche des albumarts, tout effacé mais aucun mieux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Image pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!

 

Sujets relatifs
Bluescreen of the death...aléatoire au branchement d'une clé usb.help?Service pack 1 : problème ! help
options des dossiersCréer un CD bootable avec image ISO
Windows 7 consomme 1,2Go de ram à vide, help.....image d'icone qui se font la malle...
Sauvegarde image Win7 => pas assez de place ?[EXCEL] Insertion d'une image
Mon pc redémarre à chque fois que je lance un téléchargement!Help!!![HELP] Installer Win7 sur vista home lequel?
Plus de sujets relatifs à : Image pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR