Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Compte windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte windows 98

n°2842188
Estevecig
Posté le 16-02-2009 à 20:05:19  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un peetit soucis sous windows 98, le compte utilisateurs a été effacé et les dossiers associés egalement ainsi que la configuration de pas mal de chose internet etc...  
Y'a t-il une possibilité comme sous Xp (restauration système) de récupérer le compte ou au moin les données perdus?  
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 20:05:19  profilanswer
 

n°2842190
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2009 à 20:37:40  profilanswer
 

il me semble que meme quand le compte est suprimmé, les document sont transferé dans un dossier qui porte le nom du compte et qui se situe a la racine du C


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2842235
Estevecig
Posté le 17-02-2009 à 08:51:50  profilanswer
 

Ok je vais vérifier sa!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Compte windows 98

 

Sujets relatifs
Windows XP Familial - Compte admin & utilisateurà l'aide - problème accès copie compte windows
Suppression compte Windows Live Mailwindows media 11 , affichage en mode compte a rebours ?
Besoin conseils réinstall Windows XP + 3 compte utilisateurs windows mail, upload email compte hotmail?
Windows Live messenger ne connecte pas automatiquement mon compteCompte Windows Live ID (hotmail, msn) hacké
big pb sur compte utilsateurs windows xplogiciel pour restreindre le compte invite windows
Plus de sujets relatifs à : Compte windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR