Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Familial - Compte admin & utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Familial - Compte admin & utilisateur

n°2827556
PIC$OU
Posté le 21-12-2008 à 17:33:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une version XP familial avec compte admin et des comptes utilisateur limité, et je souhaiterai savoir comment faire pour installer un logiciel UNIQUEMENT sur un compte utilisateur (sans que les autres utilisateurs puissent y avoir accès) ?? Savez vous si c'est possible avec Familial et si oui commen faire soit à partir du compte admin soit de celui de l'utilisateur en question ? Je ne trouve pas de réponse su google. Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 17:33:50  profilanswer
 

n°2827723
Cedric Rep​i
Posté le 22-12-2008 à 12:50:06  profilanswer
 

tape ca dans google y a plien d'info mais pour te faire un tri c'est difficile a toi de voir ce qui t'interesse
 
gestion des comptes utilisateur XP


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.
n°2828317
aideinfo
Posté le 25-12-2008 à 13:25:31  profilanswer
 

Si les comptes qui ne doivent pas y avir accès n'ont pas de droits d'admin, tu peux modifier les permissions sur le dossier de l'application.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Familial - Compte admin & utilisateur

 

Sujets relatifs
installer la carte son DSP24 sous WIN XPproblème d'activation de windows xp familial
Windows Live Mail : timeoutNon prise en compte des codes à No chiffrés des logiciels
REINSTALLATION IMPOSSIBLE XPimpossible de réinstaller XP Home
Supprimer les logiciels inutiles fournis avec XP ?[PRB] Install XP sur pacard bell
demarrage impossible de windows xp!!! 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Familial - Compte admin & utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR