Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live messenger ne connecte pas automatiquement mon compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live messenger ne connecte pas automatiquement mon compte

n°2758095
olobou
Posté le 17-02-2008 à 21:43:12  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai coché la case afin que mon compte msn soit automatiquement connecté lorsque j'ouvre WLM 8.1.
J'ai evidemment renseigné mon adresse, mon mot de passe, et choisis : retenir mon adresse, retenir mon mot de passe, et connecter automatiquement au demarrage de WLM.
La seule chose qui n'est pas automatique, c'est le demmarage de WLM en même temps que Windows XP.
 
J'aimerais, vous l'avez compris, que lorsque je clique sur WLM, mon compte s'ouvre directement.
J'ai essayé plusieurs astuces, dont supprimer mon compte et mon mot de passe dans l'écran d'accueil de WLM, et ré enregistrement. Sans succès.
Si vous avez la soluce, merci d'avance.
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 21:43:12  profilanswer
 

n°2758495
olobou
Posté le 19-02-2008 à 10:56:30  profilanswer
 

Up svp !

n°2758522
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-02-2008 à 12:56:34  profilanswer
 

Cf topic messenger.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live messenger ne connecte pas automatiquement mon compte

 

Sujets relatifs
Reinstaller windowsWindows ne détecte que 256 mo de mémoire physique au lieu de 2go !
[Résolu] Impossible d'installer Windows XP ProfessionnelWindows efface mes cookies d'explorer au demarrage
icone bizarre du cd windows xpWindows XP professionnel + Windows XP Media Center
Décodage hardware du h264 sous windows ?MultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ??
Pb activation windows par internetRedemarrage intempestif sous Windows NT 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows Live messenger ne connecte pas automatiquement mon compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR