Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compte Windows Live ID (hotmail, msn) hacké

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Windows Live ID (hotmail, msn) hacké

n°2736005
smasher
Posté le 12-11-2007 à 10:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si vous connaissez des outil de recherche et d'éradication de keylogers et autres programmes vicieux svp.
 
Car du jour au lendemain, ce week end, mon compte Hotmail ne marchait plus. J'ai bien vérifier si l'adresse et le mot de passe était les bons mais non, c'est comme si mon compte Hotmail (qui est du coup mon compte Windows Live ID, MSN etc) n'existait pas ou qu'on avait changer le mot de passe :heink:  
 
La plus grande blagounette dans l'histoire c'est samedi j'ai acheter Gears of War (qui est une honte en passant, jamais vu un jeu qui ne marchait pas a ce point dès sa sortie) et que evidemment, pour jouer en ligne, il faut lier la clé cd du jeu (54 euros) au compte Windows Live ID ...
En gros en plus de perdre tous mes contacts (un gros nombre) et tous mes mails, je perds aussi la possibilité de jouer a un jeu que j'ai payer 54 et avec le quel j'ai du jouer en tout 20 min en ligne entre les 50 000 bugs que j'ai eu ...
 
J'ai tenter de récuperer mon mot de passe pour voir mais évidement ayant créer mon compte y a plus de 6 ans (et oui, ca en fait du mail a l'interieur), je ne rappelle plus du tout de la question, ni de la réponse ... De plus Ils proposent d'envoyer le nouveau mot de passe a un email de secours, mais apparement il fallait le mettre dans les options (chose qu'il n'y avait pas quand j'ai créer mon compte a l'époque).
 
J'ai envoyer un mail a Microsoft pour voir ce qui se passe hier soir, toujours pas de réponse, on va bien voir mais c'est loin d'être fini cette histoire.
 
En tous cas merci d'avance si vous connaissez un programme me permettant de voir si j'ai un keyloger ou truc du genre, j'ai scanner tout le PC avec Avast mis a jour et rien n'a été trouver. J'ai également Kerio Personal Firewall et le routeur Neuf en complément de sécurité.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 10:41:01  profilanswer
 

n°2736026
sircam
I Like Trains
Posté le 12-11-2007 à 12:48:08  profilanswer
 

smasher a écrit :

Bonjour,
 
Car du jour au lendemain, ce week end, mon compte Hotmail ne marchait plus. J'ai bien vérifier si l'adresse et le mot de passe était les bons mais non, c'est comme si mon compte Hotmail (qui est du coup mon compte Windows Live ID, MSN etc) n'existait pas ou qu'on avait changer le mot de passe :heink:  
 
La plus grande blagounette dans l'histoire c'est samedi j'ai acheter


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1302607
 

Citation :

Leçon 1 : er / é
 
C'est une erreur énorme, de celles qui vous font passer pour un ignare !
C'est pourtant tellement simple...


 
Désolé, je n'ai pas été plus loin; c'est difficile à lire quand on a assimilé la différence. Pourrais-tu corriger? :spamafote:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compte Windows Live ID (hotmail, msn) hacké

 

Sujets relatifs
Bug / Suppression de compte d'utilisateur admin / XPComportement bizarre sur Windows Live Messenger
Windows Update erreur 8024402fSous XP, Rentrer directement sous windows?
Fenêtres windows s'ouvrent toutesInstallation windows problème composant
Activation impossible de Windows XPmon windows media player ne fonctionne plus
Windows Update : updates qui reviennent en permanence. 
Plus de sujets relatifs à : Compte Windows Live ID (hotmail, msn) hacké


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR