Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  ActiveX 7 pour windows 98 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActiveX 7 pour windows 98 !

n°3009736
schneiderj
Posté le 22-09-2011 à 12:31:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais réutiliser un vieux portable (un Compaq Armada M300) et le seul OS que j'ai réussi à installer et à faire fonctionner sans plantage au démarrage et Windows 98. Windows 2000 plante, et les "petites" distributions Linux ne veulent pas s'installer (pas assez de RAM, carte video pas reconnue...).
Donc avec Win98 tout va bien, sauf que je coince à l'installation du driver de la carte vidéo justement : il me demande d'installer ActiveX 7 au préalable. Hier je me suis bagarré pour le dénicher (et ce ne sont pas les réponses que google qui manquent), mais au final je ne trouve pas le fichier d'installation de cet activex.
 
Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait garder en archive, ou aurait un lien pour le télécharger ?
 
Merci pour votre aide,
Jean-Marie

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 12:31:55  profilanswer
 

n°3009746
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-09-2011 à 13:07:31  profilanswer
 

pas assez de ram pour linux ?
 
autrement google -> active x7 tu dois avoir quelques milliers de sites


Message édité par gougoul07 le 22-09-2011 à 13:42:48

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3009756
zonka
x58 forever!
Posté le 22-09-2011 à 14:36:24  profilanswer
 

Sur une config basée sur un  Pentium III 600, normalement, Windows XP devrait s'installer sans souci.
 
Une distribution Linux aussi. tu as au moins 64 Mo de RAM de toute façon non?


Message édité par zonka le 22-09-2011 à 14:36:47

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3009885
schneiderj
Posté le 23-09-2011 à 08:25:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Non pas assez de RAM (128 M). La version est Sabayon...
Finalement j'ai trouvé mon bonheur : les vieux CD de jeux, sauf que je m'en suis tapé un certain nombre avant de trouver... toutes versions de DirectX, sauf la 7  :fou: .
 
De guerre las, j'ai tenté une installation de la version 8 que j'avais sur le dernier CD ... et bien tout à marché.
 
Jean-Marie

n°3009904
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-09-2011 à 10:51:35  profilanswer
 

tu n'as pas lu mon message pour google ?
et 128m je ne comprend pas que tu ne puisse pas installer linux


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3009931
schneiderj
Posté le 23-09-2011 à 13:43:23  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

tu n'as pas lu mon message pour google ?
et 128m je ne comprend pas que tu ne puisse pas installer linux


 
Si, si ! Je l'ai lu. Mais toi as-tu lu le mien  :pfff: ? Car je mentionne qu'il y a des milliers de réponses. Mais réponses de Google, ne veut pas dire que ces réponses soient pertinentes  :fou: . As-tu fait le test ?
 
Et avec "DirectX 7", cela semble plus mieux  :love: , mais ce lien Direct x 7 Free Download donné par Google (le premier) semble parfait. Et la page en question aussi :
 

Citation :

You are here: Brothersoft.com > Windows > System Utilities > Drivers >
DirectX 7.0a for Win9x 7.0a Download


avec le bouton download ouvre cette page : http://www.brothersoft.com/directx [...] tml?bottom
 
et finalement, il y a un petit lien qui oriente vers la page de téléchargement.... mais il faut réussir à le trouver !
 
Ces pages sont de véritable labyrinthite...
 
Donc méa culpa, j'ai trouvé directX 7, mais ces pages sont une horreur.  
 
Jean-Marie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  ActiveX 7 pour windows 98 !

 

Sujets relatifs
Objectivement, que vaut le firewall de Windows?sauvegarde windows 7
Problème wallpaper Windows[OK] Au moins un contrôle ActiveX.... Windows Live Messenger
[Prob Activex] Impossible de baisser le niveau de sécurité de WindowsContrôles ActiveX Windows ME
Domaine Windows 2k3 std, wks sous XP Pro et contrôles ActiveX...[windows xp]comment réactiver les controles activeX ?
windows bloque tous mes contrôles activeX !!![ActiveX] problemes sous windows et IE
Plus de sujets relatifs à : ActiveX 7 pour windows 98 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR