Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Contrôles ActiveX Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôles ActiveX Windows ME

n°2176483
bernardmin​et
Posté le 01-10-2005 à 13:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J' ai un petit problème avec Windows ME :
A chaque démarrage il m'affiche :
 
"Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'executer les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement"
 
Même en changeant le niveau de sécurité de IE rien n'y fait...
 
Si vous avez une solution  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 13:18:24  profilanswer
 

n°2176515
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 01-10-2005 à 13:45:08  profilanswer
 

peut être en réinstallant IE si possible IE6 ou sinon utilise Firefox il est bien mieux qu'IE en plus y a les onglets  :love:

n°2176538
bernardmin​et
Posté le 01-10-2005 à 14:17:19  profilanswer
 

Le prob c'est j'arrive pas à installer IE6 dessus. Sinon le message d'erreur s'affiche pas au demarrage de IE5  mais carrément au démarrage de WIndows

n°2176740
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 01-10-2005 à 19:02:54  profilanswer
 

ouais faudrais déja voir pourquoi il t'ouvre une fenêtre d'IE au démarrage, peut être que windaub a pas eu le temps d'ouvrir ce qu'il faut pour l'active X?  
 
regarde dans demarrer executer -> msconfig
 
dans demarrage tu doit avoir ce qui démarre ou sinon avec regcleaner, il te liste aussi, t'as peut être aussi un spyware qui fout l'bins! passe spybot pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Contrôles ActiveX Windows ME

 

Sujets relatifs
windows xp et données sur disque serial ataPlus de sons sous Windows xp pro
Ping et Date pour MRTG/RRDTool sous WindowsWindows terminal serveur
Windows XP installation en anglais et pas en françaisLecteur/graveur invisible sous explorateur Windows XP
autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter des activexDomaine Windows 2k3 std, wks sous XP Pro et contrôles ActiveX...
[windows xp]comment réactiver les controles activeX ?windows bloque tous mes contrôles activeX !!!
Plus de sujets relatifs à : Contrôles ActiveX Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR