|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus indétectable |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2009 à 19:21:58 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu colles le log ici: Message édité par bazooca1 le 16-09-2009 à 20:03:34 --------------- Feedback |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | c'est fait.
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Et ensuite ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | l'analyse indique la présence de malware ou non? (croix rouge) Message édité par bazooca1 le 16-09-2009 à 20:31:32 --------------- Feedback |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | J'ai une croix jaune.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | si t'as pas de croix rouge c'est qu'il n'a rien trouvé de grave sur le pc
--------------- Feedback |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Les cookies, j'ai enlevé.
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2009 à 20:53:30 ![]() ![]() |
c_planet | Salut,
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
slr56 Tout problème a sa solution. | log hijackthis INTERDIT! |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Merci pour ta réponse childerik, même si je ne la comprends que partiellement...
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:28:17 ![]() Suite au scan hijackthis, tu coches l'entrée "cecfdq", puis tu fais "fix it".
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:05:46 ![]() Bonjour,
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Bonjour Anthony,
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Heu... ça va prendre plus de temps que prévu.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 15:23:28 ![]() J'ai bien reçu le rapport |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | En attente d'une confirmation de désinfection d'Anthony |
Adaron | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus trouvé par avast et MSN qui plante | trojan/virus et mots de passe de ie/firefox |
Espace disque diminue... Virus?! | Virus g8k.exe / icxpa.cmd / J.cmd |
Virus: connexion internet rompu , antivirus fou | Virus qui redémarre le pc... |
VIRUS ? Vuze flood des torrents tout seul !!! | lenteur et bugs sur counter strike, virus indetectable ? |
INCROYABLE : VIRUS INDETECTABLE | virus qui mange les .dll !! indétectable sous kaspersky, nav,solomon |
Plus de sujets relatifs à : Virus indétectable |