|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INCROYABLE : VIRUS INDETECTABLE |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 14:47:39 |
maouh | y'a une manip qui permet de transposer ton clavier en qwerty je sais plus laquelle mais sinon ca fai koi d'autres de bizzard ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
M300A | le qwerty c'est une cmbinaison de touche a la con que tu fait toujour en jouant qui change la disposition du clavier |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben c'est tres bien, si tu es certain que tu as raison, pourquoi est ce que tu viens demander de l'aide ? Ca de dépasse ca ... |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 15:27:15 |
vip | Si t'as installé plusieurs langues pour ton clavier, Alt+Shift permet de basculer de l'un à l'autre. Est-ce que tu n'utilises pas cette sequence dans un autre but ? |
zpierre151281 | Le seul raccourci que je fais assez souvent c'est ctrl + alt + sup... |
|
alf73 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oublie pas de mettre le patch pour la faille RPC des que tu auras fini de re installer, sinon tu risques de reprendre msblast des la premiere connexion |
zpierre151281 | Je voulais dire , je le et merci boubours pour le raccourci.... |
|
jackyl |
Vendredi c'etait hier, tu lag? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
pgriffet | Virus indéctetable, j'y crois pas non plus mais c'est clair que certains musèlent l'antivirus.
|
vachefolle russian knights en action | titre en caps INCROYABLE |
serveur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 23:43:40
|
zpierre151281 | Merci Pgriffet; voiçi le contenu du fichier hijackthis.log
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 02:38:42 tu aurais pu effacer la mule Message édité par Profil supprimé le 30-11-2003 à 02:40:08 |
zpierre151281 | Que Kaspersky, les autres sont dûes aux antivirus que j'ai fait en ligne et qui ont laissé quelques traces...
|
king_ping Avis de Chao Social... | y a une combinaison de touche style alt+k pour basculer d'azerty vers qwerty et inversement ...
|
zpierre151281 | Merci Pgriffet... Pour le prog dont tu me parles, j'ai cherché et en fait, ça serait un composant d'un logiciel qui s'appelle BPM studio et que j'avais installé... Donc à priori, rien d'inquiétant (je l'ai quand même effacé d'autant que je n'utilise plus ce logiciel).
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
blueteen | rah trop trop trop drôle
|
blueteen | ho mon dieu mais c'est qu'ils se reproduisent et que leur humour est contagieux en plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi svp !! virus resistant ! | un virus dans mon ordi !! |
virus hybris ?????? comment sans débarasser | virus trojan Madise |
Norton ne veut pas m'effacer un virus!!! | virus impossible a supprimer |
Recherche infos sur virus jdbgm ou jdbgmgr.exe | Virus qui détruit les fichier ... |
un virus peut il se cacher dans une image *bin ? | Quel est ce virus qui infecte MIRC ? |
Plus de sujets relatifs à : INCROYABLE : VIRUS INDETECTABLE |