Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus suspecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus suspecté

n°2942864
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-04-2010 à 04:29:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelques heures : mon pc a de gros ralentissement "par vagues"...tout vas bien puis pendant 2 min quasiment plus rien ne repond, puis ça repart...
Autre probleme : j'ai eu la creation de plus giga octets (une bonne dizaine) de fichiers temporaires en quelques minutes...
Après decouverte de ces fichiers, je les ai supprimés...pendant qques minutes rien a signaler, puis j'ai pu voir une augmentation de l'espace libre sur mon disque (3-4Go libérés je ne sais comment)...
 
J'ai lancé un scan antivirus/spyware j'ai rien trouvé...j'ai aussi fait une restauration systeme, ça n'a rien donné...
 
Autre élément : j'ai remarqué la présence d'un utilisateur "Mcx1"...je sais pas trop de qui/quoi il s'agit...
Enfin, l'heure de windows a été déréglée d'une heure (je sais pas si c'est important...)
 
Ps : je suis sous win7 installé sur un SSD qui a 6mois, avec TRIM, bench en regle...)
 
Je vous met le lien ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 8iUdgn.txt
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 04:29:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus suspecté

 

Sujets relatifs
virus violation des droits d'auteurDes dossiers qui pèsent plus lourd que leur contenu...pb de virus?
ordi avec virus [résolu]attaque de virus
Virus tres aggressif?Infection virus/trojan (billl106.exe + autre) Besoin d'aide (merci)
Quel est votre logiciel Anti-Virus et pourquoiProblème de virus
Problèmes multiples : virus suspecté... 
Plus de sujets relatifs à : Virus suspecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR