Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus antimalware doctor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus antimalware doctor

n°2943913
Sara62
Posté le 05-05-2010 à 19:54:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis malheureusement victime de cet espèce de virus collent qui m'empeche de démarrer mon ordinateur dans un autre mode que celui sans échec avec prise en charge de réseau. D'après ce que j'ai lu sur internet il a l'air assez compliqué à faire partir, ce virus m'envoit des fausses publicités et des fausses analyses d'antiviru.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 19:54:35  profilanswer
 

n°2943958
kenaydy
Posté le 06-05-2010 à 08:17:09  profilanswer
 

j'ai le même depuis hier, insupportable ce truc, il se déclenche à chaque clic..


---------------
Illustrations et divers
n°2943983
glops31
Posté le 06-05-2010 à 09:38:17  profilanswer
 

Bonjour
 
@ sara62  
demarre en mode sans échec avec prise en charge réseau puis télécharge et utilise Malwrebytes Antimalware
 

  • Télécharge Malwarebytes antimalware  
  • Tu auras ICI un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
  • Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
  • Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
  • Sélectionne les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
  • L'analyse peut durer un bon moment.....
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
  • Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... héberge le sur "cijoint.fr" avant de me poster les liens
  • Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée


@ kenaydi,je ne peux pas certifier que les actions menées sur un ordinateur seront valables pour les deux,trop de paramètres peuvent différer,à commencer par les OS utilisés


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus antimalware doctor

 

Sujets relatifs
plusieurs svchost.exe , un virus ou pas ?[Résolu] Virus au démarrage
Probleme de virus ....Virus suspecté
Problème: virusvirus violation des droits d'auteur
Des dossiers qui pèsent plus lourd que leur contenu...pb de virus?ordi avec virus [résolu]
attaque de virusVirus tres aggressif?
Plus de sujets relatifs à : Virus antimalware doctor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR