Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus impossible a enlever

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus impossible a enlever

n°3343212
labrat
ah les femmes!
Posté le 16-05-2019 à 10:46:41  profilanswer
 

lut a tous
voila j'ai acheté comme un c.. bitdefender suite , en voyant toutes les bonnes critiques , et a l'arrivée il n'est pas foutu de m'enlever ce virus de m..
 
http://showsanddjs.fr/hfr/bit1.jpg
 
ca se met dans le coin droit en bas du pc , et malgré le scan ca reste tout le temps en mettant des pubs , c'est l'horreur ce truc (bd me met pas de probleme votre pc est clean...)
 
avec avira , rien  a faire , malware bytes pareil , c'est pour ca que j'ai pris bd
après il y a spyhunter , mais c'est hyper cher , est ce qu'il va m'enlever ce truc ?
 
merci a tous pour votre aide


Message édité par labrat le 16-05-2019 à 10:47:18

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 10:46:41  profilanswer
 

n°3343217
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-05-2019 à 11:37:54  profilanswer
 

A vue de pif ce n'est pas un virus mais une extension navigateur moisie qui affiche des notifications tout aussi moisies.
 
Essaye en désactivant/désinstallant toutes les extensions de tes navigateurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3343219
labrat
ah les femmes!
Posté le 16-05-2019 à 12:11:08  profilanswer
 

ok merci je vais essayer


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°3343221
chermositt​o
Posté le 16-05-2019 à 12:29:47  profilanswer
 

Bjr
bitdefender est très efficace et si il y a infection, ce n'est absolument pas ce genre de fenêtre que vous verrez
avez vous désinstallé les autres antivirus ? Car plusieurs , cela pose des gros problèmes
cette fenêtre est sûrement comme dit plus haut une fausse notification d'infection
Il faut passer adw cleaner pour qu'il vire les extensions pourries.

n°3343272
labrat
ah les femmes!
Posté le 16-05-2019 à 17:39:22  profilanswer
 

Citation :

avez vous désinstallé les autres antivirus ? Car plusieurs , cela pose des gros problèmes


c'etait ca le probleme , avira , avast etaient sur mon pc, je ne m'en rappelais plus  
mais de toutes facons je savais pas que ca pouvait foutre le bordel comme ca
 
bon ben merci a tous les deux , hfr en force quoi..


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°3343662
labrat
ah les femmes!
Posté le 22-05-2019 à 08:13:46  profilanswer
 

bon ben ca continue , j'ai bien supprimé les deux antivirus , rien a faire
du coup j'ai aussi supprimé bitdefender qui est une veritable plaie, fait planter des programmes , bloque d'autres, supprimes des softs sans me demander mon avis
donc 45e pour rien  
je suis revenu a mon duo de folie , avira , comodo , that's it
 
bon j'ai desactivé toutes les extensions (pas supprimé mais desactivé) rien a faire , une horreur ce truc
 
si vous avez des soluces,  
peut etre que c'est mbam qui fait ca , mais ca m'etonnerait..


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°3343675
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2019 à 09:03:22  profilanswer
 

Rassure moi, tu parles bien de Comodo firewall ? et non Antivirus ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3343680
labrat
ah les femmes!
Posté le 22-05-2019 à 09:42:23  profilanswer
 

non comodo fw ,
apparement j'ai disablé windows defender , et apparement ca a l'air de plus me prendre la tete
c'est peut etre lui qui faisait ca..
si c'est lui c'est quand meme bizarre ...


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°3343681
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 22-05-2019 à 09:58:01  profilanswer
 

labrat a écrit :

non comodo fw ,
apparement j'ai disablé windows defender , et apparement ca a l'air de plus me prendre la tete
c'est peut etre lui qui faisait ca..
si c'est lui c'est quand meme bizarre ...


 
 
Bonjour,
 
J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu fais. Sur 1 ordinateur, on installe et active 1 antivirus et 1 firewall. Dans ton cas, tu supprimes tout et installes seulement Bitdefender et tu laisses Windows Defender (Firewall Microsoft) actif.
Et tout rentrera dans l'ordre. Il ne faut pas avoir plusieurs firewall et antivirus actifs sinon c'est la galère assuré car chacun veut prendre la main sur les autres.
 
Nb : Dès que tu installes un firewall, celui-ci désactive le firewall de Microsoft.
 
cdt,
 
slr56


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3343703
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2019 à 10:47:07  profilanswer
 

slr56 a écrit :


Nb : Dès que tu installes un firewall, celui-ci désactive le firewall de Microsoft.


Idem pour l'antivirus.
Defender est désactivé quand un autre antivirus est installé.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus impossible a enlever

 

Sujets relatifs
Mise à jour de W7 , soudainement impossible à téléchargerVirus impossible à enlever
spam/virus étonnant...et impossible à enlever!Virus impossible à enlever + rapport HiJackThis
Virus ou spyware ? Impossible à enlever.virus impossible à enlever !
Gros virus impossible à enlever...Probleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever.
Virus Sevilla2 (Bleah.eco) impossible à enlever?[ VIRUS ] Impossible a l'enlever sreenschoot avec.
Plus de sujets relatifs à : virus impossible a enlever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR