Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus impossible à enlever !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus impossible à enlever !

n°2782794
maiden123
Posté le 31-05-2008 à 21:37:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
en rentrant du travail ce soir, Avast était allumé me disant que j'avais un virus ....
Voilà ce qu'il me sort, 2 alertes :
 
http://img148.imageshack.us/img148/3224/virus1hd8.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/7430/virus2ge6.jpg
 
Gestionnaire des taches impossible à ouvrir, il me dit qu'il est désactivé par l'administrateur.
Internet tres instable, qui télécharge tout seul je ne sais pas quoi (livebox clignote à mort), et internet impossible à lancer au bout d'un moment.
 
J'ai besoin d'aide, je suis littéralement bloqué ....  :fou:  :fou:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 21:37:56  profilanswer
 

n°2782819
manu0675
Posté le 01-06-2008 à 00:53:54  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà ça :  
 
04 - HKCU\..\Run: [WinSpywareProtect (ver. 5.1)] "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Adsl Software Limited\WinSpywareProtect\WinSpywareProtect.exe" /autorun  
 
c'est pas bon, c'est un faux anti spyware qui en fait t'installe plein de saloperies sur ton poste,il faut le supprimer. Est-ce que tu as supprimé les fichiers infectés trouvés par Avast ?
 
Essaye aussi de faire un scan avec Ad-aware,c'est un bon complément de Spybot
 
Pour le gestionnaire des tâches essaye ça :  
 
Pour Windows XP Home:
 
Fais Démarrer => Executer et tape regedit
Ensuite recherche la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
puis regarde la valeur de « DisableTaskMgr » qui doit avoir la valeur 0. Si ce n’est pas le cas,change la valeur qui est 1 par 0 pour l’activer.
 
Pour Windows XP PRO :
 
Fais Démarrer => Executer et tape gpedit.msc
Ensuite dans la partie gauche va dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système , puis clique sur « Options Ctrl+Alt+Suppr »
Dans la partie droite, double-clique sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionne Non Configuré  
 
Fais aussi un nettoyage du disque (fichiers temporaires etc...) avec par exemple Glary Utilities que tu peux trouver ici : www.01net.com/telecharger/windows/ [...] 42210.html


Message édité par manu0675 le 01-06-2008 à 00:54:53
n°2782830
maiden123
Posté le 01-06-2008 à 09:21:28  profilanswer
 

Salut,
 
chaque fois que je démarre l'ordi, Avast me detecte 2 infections. Celles qui sont sur les screens. Que je fasse supprimer ou mettre en quarantaine, elles sont toujours là.  
J'ai fais un spybot et un AD-aware, il me trouve des trucs, mais pas les bon visiblement car ça ne règle pas le problème.
J'ai essayé Kaspersky en ligne et il me trouve pas mal de choses dont ça:
 
- trojan.Win32.Vapsup.fyg
- trojan-Dropper.Win32.Agent.ses
- trojan.Win32.Buzus.fit
 
Mais à la fin de l'analyse, je n'ai pas trouvé comment les supprimer !  :fou:  
 
Le gestionnaire de tache je l'ai récupéré déjà.
 
Le pb c'est qu'internet n'est plus disponible apres quelques minutes ....  
 
Il me rend fou ce virus !!!
 

n°2783250
manu0675
Posté le 03-06-2008 à 05:54:57  profilanswer
 

Et tu as essayé de supprimer les fichiers infectés manuellement ? ou de les renommer ? Dans le gestionnaire des tâches,dans les processus est-ce que tu en as qui prennent bcp de ressources ? Essaye de les arrêter un par un. As-tu nettoyé les fichiers temporaires ? Déjà dans tes 2 fichiers infectés il y a un fichier temporaire.Peut-être qu'il y en a d'autres que les 2 et que Avast ne les trouve pas.Sinon essaye aussi de désactiver les programmes actifs au démarrage de Windows (Démarrer-->Exécuter-->tape msconfig et va dans l'onglet Démarrage) et décoche tout ce que tu ne connais pas,laisse Avast coché par l'exemple,décoche le reste tu pourras faire la manip inverse plus tard. Tiens nous au courant des résultats.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus impossible à enlever !

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher les dossiers et fichiers cachésVirus PSTWTool, AdTool.Win 32
Impossible de voir les fichiers cachésImpossible de démarrer Aptana
Impossible d'ouvrir session {System Fatal Error} [Résolu]Suppression d'un dossier impossible
Gros virus impossible à enlever...Probleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever.
Virus Sevilla2 (Bleah.eco) impossible à enlever?[ VIRUS ] Impossible a l'enlever sreenschoot avec.
Plus de sujets relatifs à : virus impossible à enlever !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR