Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou spyware ? Impossible à enlever.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou spyware ? Impossible à enlever.

n°2823254
rainbowgg
Posté le 01-12-2008 à 11:23:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je vous explique pourquoi je viens vers vous.
Il y a une semaine, j'ai eu un spyware sur mon ordinateur, un logiciel qui me disait que j'avais un virus pour me forcer à acheter un antivirus (pc protection center). J'ai tout fait pour m'en débarasser et il a disparut. J'ai cru être tranquille. Mais, ce week end, en voulant utiliser Google, j'ai remarqué que la police du site avait augmenté. Rien d'important. En revanche, lorsque je clique sur le resultat de ma recherche, je suis téléporter sur le site Beddidle.com. Sur yahoo, c'est la même chose. J'observe également un net ralentissement de mon PC. J'ai donc chercher sur des forums les meilleures façons de se débarasser des spywares et des virus. Avast ne trouve rien, Antivir non plus. Ad aware ne fonctionne pas non plus. Ni spyhunter. De plus, il m'est impossible de restaurer. Il m'est impossible de defragmenter mon disque dur. Comme conseillé sur certains forum, j'ai utiliser sdfix en mode sans echec mais rien n'y fait. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc je ne sais plus quoi faire.
Alors, suis-je victime d'un virus, d'un spyware ou tous ces problèmes sont-ils liés à autre chose qui m'échappe. Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 11:23:56  profilanswer
 

n°2823265
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 12:29:34  answer
 

Ca sent le roussi quand même, s'taffaire...
Ca ne tiendrait qu'à moi, il y aurait reformatage et réinstallation de Windows, mais c'est peut-être un peu brutal pour toi...

n°2823270
rainbowgg
Posté le 01-12-2008 à 12:37:05  profilanswer
 

Malheureusement c'est ce que je pense aussi mais j'esperais peut-être qu'il y aurait une solution.

n°2823333
rainbowgg
Posté le 01-12-2008 à 16:21:34  profilanswer
 

Et Smart Restore, c'est utile??

n°2823343
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 17:02:03  answer
 

Là où tu en es, tu ne risques rien à essayer...

n°2823348
rainbowgg
Posté le 01-12-2008 à 17:14:20  profilanswer
 

oui c'est certain. Mais je me suis renseigné et il paraît que je risque de perdre toutes mes données.

n°2823353
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 17:24:51  answer
 

Ahbin, faut sauvegarder avant, évidemment ! Toute façons, si tu formates, il faudra que tu sauvegardes.
Tu devrais éviter de sauvegarder les trucs exécutables; uniquement les JPG, GIF, AVI, MPG, et compagnie.

n°2823355
rainbowgg
Posté le 01-12-2008 à 17:32:11  profilanswer
 

oui les logiciel et tout le tralala je peux réinstaller. En tout cas merci pour tes conseils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou spyware ? Impossible à enlever.

 

Sujets relatifs
Pb de connexion internet suite à virusspyware "click on advertisement or wait 60 seconds"
Nouvelle config -> Impossible de booter sur DVD XP SP3Impossible de désinstaller Spywarefighter [RESOLU]
RESOLU : Réglage impossible du Pare Feu Windowsvirus a enlever merci de votre aide
virus a enlever merci de votre aideSuppression d'un programme impossible
Probleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever. 
Plus de sujets relatifs à : Virus ou spyware ? Impossible à enlever.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR