Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Gros virus impossible à enlever...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros virus impossible à enlever...

n°2713443
valentin73​300
Posté le 15-08-2007 à 15:07:56  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Alors voilà mon ordi marchait moyennement bien et donc j'ai décidé de le formater... Mais ca c'est compliqué ici... Formatage via DOS impossible, via le CD de windows XP impossible, et en essayant de démarrer avec un CD Linux impossible aussi.  
 
J'ai donc pris le DD et je l'ai branché en externe avec un boitier USB, j'ai pu le formater...  
 
Maintenant impossible de ré-installer windows...  
 
La page bleue arrive toujours au moment où les pilotes s'installe lors du lancement du CD d'instal Windows...  
 
Le code erreur est 0x0000007B, et il me dit c'est une erreur du disque dur (un virus ou non) ou bien le controleur IDE...  
 
Je pense à un virus parce que je me rappel qu'un programme malveillant m'avait embeté avant... Je pense à un virus qui infecte mon secteur d'amorcage...
 
Il doit infecter le MBR de mon DD... Mais le souci c'est qu'il peut aussi infecter ma RAM d'après ce que j'ai lu... Alors qu'elle bon logiciel qui serait bootable sur CD par exemple pourrait scanner mes rams et mon disque dur ? Je suis obligé de rester sur DOS vu que je peus plus mettre windows ni booter sur un CD linux...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 15:07:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Gros virus impossible à enlever...

 

Sujets relatifs
Problème mise a jour Kapersky Anti Virus 6.0Impossible de booter : "Boot MGR is compressed"
spyware/virus inconnuImpossible de copier certains fichiers
RiveTuner, Enlever le fenetre temp mais les garder dans le systrayimpossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet
Virus ou spy relou : "tcpipmon.exe"Impossible d'attribuer l'extension .mov à VLC 0.8.6c ?
Faire de "gros" smileys sur MSNimpossible de supprimer un dossier vide !!!!
Plus de sujets relatifs à : Gros virus impossible à enlever...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR