Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Clé TVWizard qui pop sans arrêt?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé TVWizard qui pop sans arrêt?

n°3387747
W10sucks
Posté le 27-11-2020 à 21:30:57  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
Voilà, je me pose une question vu que Malware bytes ne trouve rien donc je ne m'inquiète pas plus que ça mais en faisait un scan de ZHP Cleaner (je sais que c'est mauvais, ça faisait depuis la dernière fois que j'en avais pas fait un) qu'une clé registre revient sans cesse et qu'apparemment le dossier existe dans  C:\ProgramData\TVWizard  (ce qui n'est pas le cas même avant suppression)
 
[X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{63005CD0-8541-439c-A66A-617F4B1F2BCB} [TVWizard Class]  =>Adware.TVWizard
 
Du coup, admettons que ça soit un faux positif (vu que je ne télécharge rien d'illégal, que je me protège le plus possible et que je ne visite rien de "mauvais" ), vous auriez une idée ?
 
Pas de crack, pas de mauvais windows / office, etc !  
 
Merci :)
 
Edit: le seul lien que je trouve provient d'un autre forum -auquel je ne peux accéder d'ailleurs- qui indique que la personne qui a ça a des pubs qui pop souvent. J'en ai 0 perso (peu importe le navigateur d'ailleurs)
Edit²: Les seuls DL que j'ai fait sont sur steam, origin et uplay. J'ai téléchargé winrar à nouveau et 7zip, office 2019 après achat, bethesda launcher, ancien launcher de SWTOR (me demande si ça vient pas de cette merde d'ailleurs), MAJ de flash jusqu'au temps où il faudra l'unistall :(, skype et c'est tout.


Message édité par W10sucks le 27-11-2020 à 23:40:41
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 21:30:57  profilanswer
 

n°3387910
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-11-2020 à 09:52:43  profilanswer
 

Si elle revient, c'est que quelque chose la remet.
Ça vient souvent d'un installeur moisi.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Clé TVWizard qui pop sans arrêt?

 

Sujets relatifs
Clé d'installation Windows 8.1Hdd qui gratte sans arret, nouveau pc
faire un arrêt automatique - sauf si paquets magiques WOL reçusarrêt W10= bips en continu
Faire Clé Boot Win7 + ajout de DriversClé bootable multiOS
Installation Win 10 redémarre sans arretClé REG pour enregistrement réseau Wifi
Clé usb d'install de win10 inreformatable et morte ???GPO - Clé de registre
Plus de sujets relatifs à : Clé TVWizard qui pop sans arrêt?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR