Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  fichiers temporaires et suppressions impossibles!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers temporaires et suppressions impossibles!

n°3076156
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 00:26:24  answer
 

Bonsoir,
Je savais pas trop où poster vu que je sais pas de quoi il s'agit, du coup je poste ici.
J'ai remarqué que des fichiers temporaires étaient apparus dans un de mes dossiers, ils font tous 0 octets et ne peuvent pas être supprimés, ni par CCleaner, ni par BitDefender, ni par Malwarebytes.. Et a la suite de quoi j'ai constaté que dès que j'essaye de supprimer le moindre fichier, je n'en aurais soi-disant pas l'autorisation. Des idées?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 00:26:24  profilanswer
 

n°3076173
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 07:33:08  answer
 


 
Si tu n'as pas de réponse ici essaie  
 
http://forum.malekal.com/windows-general.html
 
 
Sinon avant essaie avec ca :  
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ocker.html

n°3076280
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 17:32:41  answer
 

Bah même en dehors de ça, j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai pas l'autorisation depuis mon propre PC de supprimer quoi que ce soit..!

n°3076295
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 18:52:03  answer
 


 
Ben tu poses une question pour savoir COMMENT te débarasser des fichiers
 
Tu réponds mais tu ne dis pas si tu as essayé ce qui est proposé et tu poses une deuxième question ?
 
Tu peux avoir installé un programme qui peux générer ce genre de problème (bug du prog lors d'une analyse) . Cas connu avec AVG (anti virus) par ex. Mais ce n'est qu'un ex
 
Idéalement il faudrait tout supprimer en mode sans échec, car si le prog est actif (cas d'AVG par ex) cela peut etre difficile. Mais essaie au moins ce qui est proposé.
 
Reste le cas d'une infection stoppée mal nettoyée, qui génére à chaque redémarage des fichiers qu'il essaie d'écrire. Comme c'est stoppé par l'anti virus, seul le nom de fichier est généré
 
Si c'est le cas tu as un lien (voir premier message).

n°3076302
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 19:27:48  answer
 

Oui je suis désolé je voulais pas essayer immédiatement. ;)

 

En fait j'ai reussi à trouver d'où ça venait: ils étaient liés à Asus WebStorage, que j'aurais désactivé à travers CCleaner, et ils sont apparus à ce moment là. Je l'ai réactivé, et j'ai pu les supprimer sans souci.

 

En revanche, il y a d'autres fichiers, sous format docx ou pdf, qui ne sont en rien suspects, que je ne peux quand même pas supprimer.. Comme quoi je n'aurais pas les droits nécessaires alors que je suis sur une session admin  (la seule session de mon pc en fait). Quand j'essaye de les virer, il semblerait que Alex-PC, mon propre pc donc, ne m'ait pas donné les autorisations necessaires, chose que je n'avais pas vue avant. Donc je vais essayer de les enlever en mode sans échec, et je vous dit ce qu'il en est.

 

Edit: le mode sans échec m'a été conseillé par quelqu'un d'autre sur le forum Malekal, mais oui je compte essayer aussi le logiciel posté ici


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 19:32:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  fichiers temporaires et suppressions impossibles!

 

Sujets relatifs
Windows désobéissant - déplacement de fichiersExcel : Ouvrir les fichiers dans une même instance comme par défaut
Récupérer les fichiers d'un disque dur cryptétous mes fichiers supprimés définitivement AU SECOURS!!!
Depuis que j'ai déplacé l'emplacement des fichiers temp...Ouvrir des fichiers sans laisser de traces sur le PC
où placer ses fichiers et dossiers sur Windows 7 ?Nombreux fichiers .pst suite backup files
Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7Fichiers archive et Office 2003
Plus de sujets relatifs à : fichiers temporaires et suppressions impossibles!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR