Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7

n°3070909
Deluxe35
Posté le 14-12-2012 à 15:21:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis très embêté.
J'ai un PC dont le disque dur à planter. Heureusement ce disque avait été sauvegardé sur un NAS en réseau.
 
N'étant pas sur le même site, j'ai récupéré le disque externe contenant les sauvegardes du NAS, le PC portable en question et le nouveau disque dur neuf.
Après réinstallation de Windows 7, j'ai voulu lancer l'outil "Sauvegarder et Restaurer" mais je ne retrouve pas dans la liste mon disque dur avec les sauvegardes !!
 
Ce qui est très étonnant, c'est qu'en explorant le disque dur, on découvre bien cela:
-REPERTOIRE NOM DE LORDINATEUR contenant tous les BACKUP (qui contiennent eux-meme d'autres backup) + Desktop.ini+MediaID.bin
-WindowsImageBackup
-MédiaId.bin
 
Je vous remercie de votre aide.
 
Cdt,  
 
Deluxe35.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 15:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 8 Pré-installé et Changement du disque dur : Le point.Sauvegarde sur carte SD
[Résolu] Historique allumage/extinction windows 7Jeux plant sous windows 8
Fichiers archive et Office 2003Installer Windows 7 au dessus de Windows 8
impossible d'installer W7téléchargement impossible
Clé Windows 7gros bug graphique installation windows 8
Plus de sujets relatifs à : Impossible de retrouver mes fichiers de sauvegarde sur windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR