Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers archive et Office 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers archive et Office 2003

n°3070542
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 11-12-2012 à 11:58:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
par défaut, j'avais configuré Universal Extractor pour que lorsque j'ai un fichier en format archive (rar, zip, etc.)
le double clic le décompresse automatiquement (sans passer donc par l'interface d'Universal).
Sauf qu'après installation d'Office 2003, ce dernier s'est accaparé ces formats d'archives...   :o  
Du coup maintenant, quand je double clique par exemple sur un .rar, le fichier s'ouvre avec Word.
 
Dans les associations de fichiers de Windows, le .zip a comme description "Universal Extractor Archive" mais a comme paramètres par défaut "Microsoft Office 2003 component" et je ne sais pas quel programme mettre à la place de celui ci pour que le double clic dézippe directement, sans passer par l'interface d'Universal... J'espère que je me fait comprendre.
Si je met Universal Extractor comme programme par défaut, l'ouverture d'une archive m'affiche l'interface d'Universal et jedois ensuite le dézipper.
La base de registre ne m'apprend rien de spécial sur l'ouverture de ces fichiers...
 
Merci d'avance si vous proposez des solutions pour retirer l'association des formats d'archives à Office 2003 !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 11:58:36  profilanswer
 

n°3070563
snike
Posté le 11-12-2012 à 13:58:18  profilanswer
 

En réinstallant Universal Extractor ?

n°3070568
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 11-12-2012 à 14:30:56  profilanswer
 

Déjà essayé et il ne "récupère" pas les fichiers archive.
Je peux toujours avoir l'option du menu contextuel pour extraire les fichiers avec Universal, mais bon, c'est moins pratique.
Merci quand même pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers archive et Office 2003

 

Sujets relatifs
IE 8 et 9 copier-coller une page web les images ne s'affichent pasOffice 2010 : oem ou pas ?
virus office central de lutte contre la criminalitéInvite des commandes s'ouvre tout seul et indique "fichiers copiés"
Récupération des préférences d'impression entre office 2003 & 2010suppression des messages Yahoo et Outlook 2003
Logiciel de suppression de tous les fichiers temp windows ?Pb aléatoires de renommage de dossiers sur windows 2003 server[RESOLU]
devis par excel 2003 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers archive et Office 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR