Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  scanner impossible sur avira free...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner impossible sur avira free...

n°3088970
laurentiss​imoo
Posté le 13-06-2013 à 13:29:08  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise un mini pc irrégulièrement. la mise a jour des fichiers s'est faite correctement malgré la non utilisation de l'ordi depuis 2 mois...le tout sous win 7
 
 
 
Pour parfaire le tout , j'ai voulu faire un scanner pour détecter un logiciel malveillant et la.. impossible car un message m'informe que avira control center a cessé de fonctionner... ensuite une fenetre apparait avec Windows me demandant soit de déboguer ou fermer le programme. pour le débogage, message d'erreur dans la foulée avec la mémoire read et compagnie
 
pour les reste tout ferme et rien ne se passe . quelles sont mes solutions car c'est embêtant de ne pas faire de scanner, le reste a l'air de fonctionner, merci de votre aide .  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 13:29:08  profilanswer
 

n°3165737
guerryer
Posté le 11-04-2015 à 03:12:26  profilanswer
 

Essaie un autre antivirus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  scanner impossible sur avira free...

 

Sujets relatifs
Impossible de mettre à jour.Impossible de voir le contenu de son mail exch 2013
Mise à niveau vers Windows 8 impossible en conservant toutes donnéesImpossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express
impossible ''d'ouvrir avec'' ou ''enregistrer sous ''Impossible d'afficher les miniatures (thumbnails) dans windows 7
Impossible d'installer Windows depuis une clé USB...Fichier Excel remplacé par fichier impossible à utiliser
Image système impossibleimpossible de faire une réinstallation suite à infection virus
Plus de sujets relatifs à : scanner impossible sur avira free...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR