|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saloperie dont je n'arrive pas a me debarrasser :/ |
pierre20 | Yop
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:22:14 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Destrio5 | Bonjour,
|
pierre20 | Ok merci beaucoup de votre aide --------------- Feedback l'ascenseur social |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Par contre CureIt pour un usage autre que personnel nécessite une licence. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
pierre20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
En général sur ce type de virus, ce sont deux résidents qui se protègent mutuellement , si tu peux accéder au gestionnaire de tache , tu répères les résidents qui mettent le boxon et tu arrètes les processus. Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-06-2014 à 12:06:28 |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 04-06-2014 à 12:09:30 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 12:33:00 |
Destrio5 | As-tu le rapport de Dr Web ?
|
pierre20 | En tout les cas, efficace il semblerait bien que ce soit le cas
Destrio5 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Bonjour,
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
pierre20 |
ok tres bien je te fais ça demain matin, je suis deja parti du taff Message édité par pierre20 le 04-06-2014 à 17:33:40 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Destrio5 | Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle :
|
pierre20 | Donc en gros, la mauvaise nouvelle, c'est quoi ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | et voilà
Destrio5 | Je ne sais pas exactement, peut-être devrais-tu changer les mots de passe.
Message édité par Destrio5 le 05-06-2014 à 15:53:59 |
pierre20 | voila c'est tout bon : http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] 0v10o8v6z8
Destrio5 | Pour finir :
|
pierre20 | Purée mais tu es super calé ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
Destrio5 |
|
bizaloe qui prend l'aloe verra | [/url][/url]
|
Publicité | Posté le |