|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment me débarrasser des pubs |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 00:20:26 |
Trit' | Le piège classique ! On n'installe jamais un logiciel si on n'est pas sur le site de l'éditeur lui-même ou une ludothèque de confiance (comme Clubic ou SourceForge, mais surtout pas 01net ni Softonic qui modifient les programmes d'installation pour y rajouter des saletés) : c'est comme ça que les virus pénètrent sur la machine !
|
lilimarwan | j'ai tenter de nettoyer avec malwarebytes et pour l'instant j'ai l'impression que ça va mieux . mais j'ai ce site qui est impossible a désinstaller : shopping helper smartbar engine. |
robert59 | si tu a Firefox regarde dans les modules complementaires...
|
lilimarwan | j'ai pas firefox, je suis sur google chrome. et ce matin les pubs sont revenues, tout ce que j'ai fait hier n'as pas beaucoup servi. |
Destrio5 | Bonjour,
|
lilimarwan |
Destrio5 |
|
lilimarwan |
Destrio5 | Plus de souci ?
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 19:38:04 |
lilimarwan | je le fait de suite . par contre j'ai toujours des pages qui s'affichent . il faut peut être que je redémarre mon ordi ? |
lilimarwan | voici le dernier rapport :
|
Destrio5 | Oui, tu peux redémarrer.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
|
lilimarwan | http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] 12k13w13w9
|
lilimarwan | dites moi si vous voyez quelque chose d'anormal mais pour ma part ça a l'air d'aller.
|
Destrio5 |
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
|
lilimarwan | voila le dernier rapport
|
Destrio5 | Quelle fenêtre ? |
lilimarwan | webssearches.com |
Destrio5 | ZHPDiag n'en parle pas, curieux
|
lilimarwan | http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] h6r11u9e10
|
Destrio5 | Tu as deux antivirus, McAfee Internet Security Suite et Microsoft Security Essentials, il faut en désinstaller un des deux.
|
lilimarwan | ok j'ai fait tout ce que tu m'as dit, j'ai désinstaller Microsoft Security Essentials. |
Destrio5 |
|
lilimarwan | ok merci de ton aide !! |
nature48 |
sol invictus | Destrio5 tu m'as l'air d'etre un boss dans le nettoyage Pc le miens est également affecté par des extension chrome que je n'errive pas a supprimer ect.. je voulais savoir si tu pouvais egalement m'aider à tout supprimer?
|
Destrio5 | Bonjour sol invictus,
|
sol invictus | un grand merci pour ta rapidité et ton efficacité l'extension à bien disparu voici le rapport:
|
Destrio5 |
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
|
sol invictus | et voici:
|
Destrio5 | Plus de souci ?
Message cité 1 fois Message édité par Destrio5 le 29-04-2014 à 17:48:51 |
sol invictus |
|
Destrio5 | Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. |
sol invictus |
Destrio5 | Pour finir :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pubs intenpestives | Pubs qui apparaisse toute seuls |
Pubs intempestives, liens sur toutes mes pages | [Résolu]Pubs sans arrêt... Besoin d'aide |
Spyware, pubs et fichiers.lnk sur clef USB | PC windows 8 avec Pubs intempestives |
Comment supprimer les pubs internet? | se débarrasser de virus de type pubs intempestives? |
PC qui rame + pubs (Pricora) | comment se debarrasser une bonne fois pour toute de ces pubs |
Plus de sujets relatifs à : comment me débarrasser des pubs |