Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Il m'en arrive une bonne avec mon ordi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il m'en arrive une bonne avec mon ordi!

n°3114125
ficusislan​d
Posté le 04-02-2014 à 04:28:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que certains pourront éclairer mes lumières!
Depuis quelques jours j'ai mon ordi qui m'en fait une belle: quand je navigue sous chrome, de façon totalement intempestive, je reviens à la page précedante, sans même avoir cliqué sur quoi que ce soit!
 
La touche retour de mon ordi n'est pas endommagé, j'ai passé mon ordi à tous les scan ativirus, malware, etc possible et inimaginabale.
 
Je tiens aussi à préciser que je dispose sur ma souris (Razer Mamba), d'une touche pour revenir à la page précédente, mais idem, elle n'est pas endommagé.
 
Aucune idée d'où vient mon problème. Des idées?
 
Merci à vous
 
EDIT: Nouveauté!!!!! quand je regarde une video sur youtube, la vidéo se met en pause toute seule!!!!!
Même problème sur Internet Explorer


Message édité par ficusisland le 04-02-2014 à 05:30:45
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 04:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Il m'en arrive une bonne avec mon ordi!

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à booter sur ma clé USBJe n'arrive pas charger Win 8.1 avec windows store
besoin d'aide pour netstat resultat (suspecte attaque de mon ordi)logiciel pour connaitre les composants de l'ordi? Siw?
Je n'arrive pas à désinstaller les windows appje n ai plus d icone sur le bueau (résolu)
virus? malware? au démarrage un ficher 100mo arrive tout seulsavoir ce que telecharge mon ordi
Windows 8 : il m'arrive une tuile !!!ordi bloqué au démarrage suite à un freeze
Plus de sujets relatifs à : Il m'en arrive une bonne avec mon ordi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR