Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 : il m'arrive une tuile !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 : il m'arrive une tuile !!!

n°3100922
X-OR 29
Posté le 16-10-2013 à 08:44:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Récemment mon OS a fait comme un grand sa màj tout seul (fin sept. ou début oct. je sais plus ^^) et depuis j'ai un petit souci avec les tuiles :
lorsque je suis à l'écran d'accueil, quelque soit la tuile sur laquelle je clic (mail, météo, musique, applis diverses ou quoi...) et bien il ne se passe...rien !!!
 
quelqu'un sait d'où ça vient ???
 
les tuiles se mettent à jour mais impossible d'avoir accès aux programmes qu'elles représentent !!! je vois, par exemple, que j'ai tel ou tel mail dans mes boîtes mais si je clic sur mon icône de mail et bien la page s'ouvre et mon ordinateur "bloque" dessus (vous savez, le petit cercle blanc composé de boules blanches qui tourne sur lui-même)   :heink:  
 
ça m'affiche l'icône de mail en petit en haut à gauche et il cherche...cherche...cherche...et trouve rien !!!
 
quelqu'un a eu la même chose depuis la màj ? vous savez comment faire pour que les tuiles redeviennent opérationnelles ???
 
merci pour votre aide   :jap:


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 08:44:25  profilanswer
 

n°3100951
X-OR 29
Posté le 16-10-2013 à 13:06:08  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ???


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
n°3100982
X-OR 29
Posté le 16-10-2013 à 16:38:35  profilanswer
 

je serai le seul à avoir des tuiles inu-tuiles alors  xD


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
n°3100983
mrdoug
Posté le 16-10-2013 à 16:45:39  profilanswer
 

Un début de solution ?
http://www.commentcamarche.net/for [...] marche-pas
Mais sinon mis à jour 8.1 demain me semble, ça devrait peut être résoudre le problème :)

n°3101065
X-OR 29
Posté le 17-10-2013 à 08:48:52  profilanswer
 

Salut mrdoug !
 
je viens de voir ton lien, j'ai pas Avast et au final je pense que oui, avec la màj 8.1 ça va résoudre mon souci   :lol:  
 
parce que sinon, réinstaller complètement 8 pour récupérer mes tuiles puis réinstaller 8.1 après c'est un peu la misère   :pt1cable:  
 
je vais patienter (les tuiles sont pas vitales mais ça surprend ^^ ) et merci du tuyau   ;)


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
n°3101546
mrdoug
Posté le 18-10-2013 à 18:10:58  profilanswer
 

Alors ça a changé quelques choses depuis la mise à jour 8.1 ?


Message édité par mrdoug le 18-10-2013 à 18:11:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 : il m'arrive une tuile !!!

 

Sujets relatifs
Problème son Windows 8Plantage IE10 sous Windows 8 64 bits.
Licence windows 7HELP formatage windows 7
Windows bloque l'installe de ma nouvelle configueDébrancher hdd pour installer windows 8 sur le ssd
Affichage Windows 8 BugEnorme problème lors de l'installation de windows
Bug "configuration de mise à jour de windows"problème après déploiement - Windows 7 - Nas
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 : il m'arrive une tuile !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR