Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?

n°2921533
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 02-01-2010 à 21:34:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Est ce possible d'être infecté (virus ou autre) et que celui ci ne se trouve pas sur le disque dur ?
Je m'explique :
J'ai mon écran qui présente des problème d'affichage. C'est à dire que il n'affiche plus les couleurs et de plus j'ai des barres en travers. Effectivement il y a 99% de chance que celui ci soit HS, mais je voudrais être sur que le problème ne vienne pas d'ailleurs (et je n'ai pas d'autre écran a racorder pour voir si ca va mieux ou non)
Le truc est que ces soucis sont déjà présent au moment du démarrage de l'ordi, à l'initialisation du Bios
 
Donc est ce possible qu'un virus ou autre infection se trouve ailleurs que sur le disque dur ? Et dans ce cas comment l'éradiquer ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 21:34:11  profilanswer
 

n°2921599
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 13:08:45  answer
 

Salut, ;)  
 
Franchement non !!
 
En toute logique comment veux tu qu'une infection cause des désagréments sur un ordinateur si elle n'est pas au moins présente sur le disque dur... :whistle:  
 
Ton problème est tout bonnement matériel, soit l'écran ou encore ta carte graphique, à voir de ce côté là.
 
Bon courage. :hello:

n°2921638
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 03-01-2010 à 16:30:32  profilanswer
 

ben oui c'est ce que je me dis aussi car le disque dur si il est retiré il reste la RAM mais une fois que l'ordi est éteint ben y a plus :o
Et le BIOS mouais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?

 

Sujets relatifs
liberer espace disque pour aggrandir xpRaccourcie disque dur externe
virus a enlever merci de votre aide[Résolu] Mais où est passé mon disque dur? Seven
Virus surabaya, petit problèmexp et fonction low rpm du disque dur
Cloner un disque SATA vers un SSD IntelVirus ou pas ?
Problème: disque dur externe pas reconnue sur tvPerte d'espace disque lors d'une copie de fichiers
Plus de sujets relatifs à : [virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR