Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordre changé de mes disques et graveurs [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre changé de mes disques et graveurs [RESOLU]

n°2921245
JIEFJIEF
Posté le 31-12-2009 à 12:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) J'ai constaté depuis peu que, dans mon poste de travail, l'ordre des mes DD et Lecteurs avait changé.
J'ai deux Disques Durs (annoncés avant C: et D: ) , deux lecteurs/graveurs (annoncés E: et F: ) et un lecteur virtuel (G: )
A présent, mon deuxième Disque Dur est annoncé H:
J'y accède normalement mais pourquoi ce changement?
 
2) Au démarrage et jusque l'écran Windows noir avec défilement d'un curseur bleu, mon image est "parasitée"
Tout est normal dès l'apparition du menu bleu "Utilisateurs".
Est-ce un réglage sur l'écran à changer ou quoi?
 
Merci de m'aider.
(Windows XP)


Message édité par JIEFJIEF le 31-12-2009 à 20:05:33
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 12:45:21  profilanswer
 

n°2921319
JIEFJIEF
Posté le 31-12-2009 à 20:04:45  profilanswer
 

1)Proposé ailleurs : "en faisant clic droit sur le poste de travail, gérer, gestion des disques et clic droit sur la ligne correspondant". Cela marche. A toute fin utile, une autre solution proposée ailleurs :
"Démarrer => Exécuter et tu tapes compmgmt.msc. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu développes l'arborescence Stockage et tu cliques sur Gestion des disques. Sélectionne le lecteur H et clic droit dessus puis choisis Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.... Dans la nouvelle fenêtre, appuie sur le bouton Modifier.... Une nouvelle fenêtre te propose la lettre à attribuer. Tu choisis alors la lettre D puis OK et OK et tu confirmes à chaque fois ton choix."
2) Réglage du moniteur : OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordre changé de mes disques et graveurs [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Deployment d'un raccourcie sur 300 machines[Résolu] Mais où est passé mon disque dur? Seven
[Résolu] Installation XP sur autre PC[résolu] erreur sur la page de sauvegarde auto de 7
Créer un live CD pour XP [résolu][Résolu] ccleaner et cookies
[résolu] [MAJ] Vérification offre étudiante win 7[RESOLU] gestionnaire de fichier avec plusieurs panneaux
[Résolu] Reformater avec trojans RemovWGA, 2, 87 et hacktool.dny[Résolu] Message: Jscript compilation error
Plus de sujets relatifs à : Ordre changé de mes disques et graveurs [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR