Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème sur ACER ASPIRE 7720 impossible à résoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur ACER ASPIRE 7720 impossible à résoudre

n°2949757
florian060​190
Posté le 13-06-2010 à 15:05:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Si je fais appel à vous, c'est vraiment en dernier recours. Depuis une semaine, mon ordinateur portable Acer Aspire 7720 (Système VISTA) ne fonctionne plus. C'est arrivé d'un coup lors d'un démarrage. Il s'est mis à beaucoup ramer après la saisie du mot de passe. Le pire reste à venir...  
Voici l'ensemble des fenêtres d'erreur qui s'affichent et rendent toute connexion impossible:  
 
Acer eNet Tray a cessé de fonctionner  
 
Windows Live Messenger a cessé de fonctionner  
 
Acer Empowering Techonology Framework Launcher a cessé de fonctionner  
 
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier: Download Cash Scr .u2oz9  
 
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier: Grid tray tray .9ebvk  
 
En fermant tous ces messages d'erreur, je vais pour me positionner sur les réseaux, je vois déjà inscit "Statut de la connexion inconnu. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. Lorsque je clique sur Connexion à un réseau, il n'y a rien. "Windows n'a détecté aucun réseau". Pourtant, mon Wifi est bien activé. Et lorsque je clique sur "Centre réseau et partage", ça plante et je suis obligé de l'éteindre manuellement.  
 
L'analyse complète de mon ordinateur avec AVG Antivirus n'a donné aucune menace détectée.  
 
Ce problème est très handicapant pour moi qui n'ait pas forcément les moyens d'en racheter un autre dans l'immédiat. Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ce problème et vous souhaite un bon dimanche.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 15:05:18  profilanswer
 

n°2949827
florian060​190
Posté le 14-06-2010 à 11:22:25  profilanswer
 

Je me permets de remettre ce sujet au gout du jour vu que je n'ai eu aucune réponse. Personne n'est en mesure de proposer des pistes pour tenter de résoudre mon problème? :(

n°2949834
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-06-2010 à 11:51:33  profilanswer
 

As-tu tenté de faire une restauration système ? (Accessoires / Outils système / Restauration du système)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème sur ACER ASPIRE 7720 impossible à résoudre

 

Sujets relatifs
Probleme de boot XP/ubuntu apres formatage XPOutlook impossible à ouvrir !
Problème après formatageProbleme installation programmes depuis mon NAS
problème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5Problème de reception d'email (outlook 2007)
Problème de lecture de vidéosProblème d'écran noir avec tiret qui clignote au premier démarrage...
RTKT_BUBNIX.A impossible à nettoyerprobleme dual boot
Plus de sujets relatifs à : Problème sur ACER ASPIRE 7720 impossible à résoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR