Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après formatage

n°2949604
fanatics36
Posté le 12-06-2010 à 02:02:34  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai formater un Acer Aspire 5611 AWLMi et j'ai installer Windows XP mais dans le gestionnaire des périphériques j'ai des points d'interrogations (cad des composants et pilotes non reconnues en pagailles...) : carte réseau (je n'ai aucune possibilité de connexion donc...), carte son, carte vidéo, PCI Device, j'en passe et des meilleurs...
 
Je n'ai pas de CD de pilotes pour ces composants, faut-il que je réinstalle tous ces pilotes un par un ou existe t-il une autre solution?
 
Si vous avez des liens pour régler ce problème sur ce pc, je vous en remercie grandement.
 
Merci pour vos réponses et conseils je l'espère,
 
 ;)  
 
fanatics!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 02:02:34  profilanswer
 

n°2949607
lauleg
Posté le 12-06-2010 à 06:17:20  profilanswer
 

Salut,
 
Rend toi sur le site d'Acer, et télécharges les pilotes pour ton ordi... Ensuite installes-les un a un...

n°2949700
fanatics36
Posté le 12-06-2010 à 19:34:54  profilanswer
 

Qui pourrait me dire la carte graphique et ou trouver le pilote de la carte réseau (sans fil) pour ce pc sous XP?  
 
acer aspire 5611awlmi je rapelle pour le pc...
 
Je suis en galère car je peux pas me co sur ce pc donc impossible pr les autres pilotes!

n°2949730
lauleg
Posté le 13-06-2010 à 04:57:05  profilanswer
 

Support Acer
La tu choisis Notebook, puis Aspire, et enfin Aspire 5610.
 
Il ne te reste plus qu'à choisir le système d'exploitation et le language, et tu télécharges les pilotes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème après formatage

 

Sujets relatifs
probleme Formatageprobleme pc apres un formatage
Problème de formatageProblème formatage winXP nouveau disque dur
Problème de formatage qui reste bloque a -31minprobleme de formatage
Probleme virus qui revient après formatageProblème après formatage
formatage sata 1 to samsung problemeProbleme résolution DNS (dernieres tentatives avant formatage)
Plus de sujets relatifs à : Problème après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR