Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de reception d'email (outlook 2007)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reception d'email (outlook 2007)

n°2949456
ducatitom
Posté le 11-06-2010 à 10:05:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un problème assez étonnant.
Sur une boite email Outlook 2007, qu'on va appeler X (configurer POP/SMTP Orange), je reçois tout mes emails normalement, sauf de la part d'un contact en particulier en Outlook 2007 également, qu'on va appeler Y (configurer POP/SMTP Orange).
_ Je fais un test d'envois depuis la boite Y, avec accusé de reception et accusé de lecture.
_ Je reçois bien mon accusé de reception.
_ entre temps je regarde via webmail Orange de la boite X, si mon mail est bien arrivé. Ce qui est le cas.
_ j'ouvre la boite X sous Outlook 2007, et là je ne retrouve pas mon email. Ni dans boite de reception, ni courriers indésirables, ni sous-dossiers.
_ je fais une recherche de mon mail dans la boite X, il ne me trouve rien.
_ je fais un envoyer/recevoir je n'ai aucune reception de ce mail. (je rappelle que je reçois bien tous les autres mails de différents contacts sans aucun souci).
_ j'ai fais une réparation du .pst.
_ aucune règle de filtrage particulière n'est appliquée.
_ J'ai même récréé complètement la boite X.
 
rien y fais, les emails de Y ne tombent pas dans la boite Outlook X (alors que je les vois passer en webmail)
 
Là il y a quelque chose qui m'échappe...
 
Est ce que quelqu'un connait le problème ou une piste à suivre parce que là je sèche.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 10:05:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de reception d'email (outlook 2007)

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de vidéosSécurité bases liées sous ACCESS 2007
[OUTLOOK 2007] Outlook 2010 vers 2007Problème d'écran noir avec tiret qui clignote au premier démarrage...
Publisher et Powerpoint 2007 : menus inaccessibles !probleme dual boot
[Excel 2007] Graphique partiellement en pointillés 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reception d'email (outlook 2007)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR