Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lecture de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de vidéos

n°2949438
zzboy02
Posté le 11-06-2010 à 00:48:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème: quand je lis une vidéo sous flash player 10 sur le net, je ne peux jamais avancer la vidéo et lorsque le chargement de la vidéo plante, j'actualise la page et je dois tout me retaper du début à chaque fois.
En plus de ça, j'ai des problemes de téléchargement je suis sur un réseau public et j'ai des freeze: des mini plantage de connection qui fait que les téléchargement n'avancent plus au bout de 1min environ et idemn pour les vidéos en streaming.
 
Que faire???
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 00:48:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lecture de vidéos

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de vidéos sur internetProblème lecture vidéos sur internet avec WM Player
Enorme problème de lecture de vidéosProblème de lecture des vidéos d'Encarta 2006
Probleme de couleurs lors de lecture de videos en streamingProbleme de lecture videos en ligne !
Problème lors de la lecture de fichiers vidéos sur le webProblème de lecture videos
[help] probleme de son avec firefox pour la lecture des videosProblème de couleur lors de la lecture de videos
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR