Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC qui demande un mdp au redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui demande un mdp au redémarrage

n°2857072
kantarou
Posté le 04-05-2009 à 09:47:26  profilanswer
 

slt
Hier mon pc m'a fait un p'tit assez embêtant, je rentre chez moi je l'allume je ne fais rien avec avg 8.5 fait la maj et me dis que je dois rebooter
Cependant au redémarrage celui-ci m'a demandé un mdp pour ouvrir ma session  :heink: , hors je n'en ai jamais mis puisque je suis le seul à me servir de mon pc.
 
Du coup réinstallation de XP etc..., lorsque j'ai réinstaller avg n'a pas fait de maj me demandant le redémarrage
 
Du coup je pense que je me suis pris un virus ou autre mais je ne vois pas trop comment puis que je n'ai rien fait avec mon pc lorsque c'est arrivée
 
J'ai la dernière version de comodo plus le firewall de ma SFR box, et spybot
 
Voila si qq'un a une idée de ce qui a pu m'arriver je suis preneur, merci  :jap:  
 
config : E6600, sapphire 4850 2go PC 6400 Gskills, 2 DD hitatchi 250 go (xp est sur l'un d'eux) et un 120 GO segate
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 09:47:26  profilanswer
 

n°2857834
kantarou
Posté le 06-05-2009 à 09:32:23  profilanswer
 

Bon avg a fini par me faire la maj me demandant le redémarrage donc il n'y a vraissemblablement aucun rapport

n°2858220
Requin
Posté le 06-05-2009 à 21:40:06  profilanswer
 

Après coup un peu dur de dire ce qu'il s'est passé à moins d'avoir une bonne boule de cristal et un certain talent de medium :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC qui demande un mdp au redémarrage

 

Sujets relatifs
Redémarrage programmé de server 2003shadowprotect d' un PC à un autre
Internet explorer 7 plante mon PC XPAttribuer un mot de passe utilisateur sans qu'il soit requis au login
pb compatibilité PC/téléphone portable?Comment avoir 2 Windows XP sur le même PC
lsass.exe Redémarrage impossible win xp pro sp3Pc infectés tous les 7 jours
Pc portable acheter aux encheresFormater mon PC (pas de marque) sous Vista
Plus de sujets relatifs à : PC qui demande un mdp au redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR