Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  shadowprotect d' un PC à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

shadowprotect d' un PC à un autre

n°2856441
huik
Posté le 01-05-2009 à 11:06:04  profilanswer
 

Bonjour
Est ce que certains d' entre vous utilisent shadowprotect? si oui j' aurais besoin de leur aide (si ils le veulent bien)
 
Je voudrais refaire l' installation de XP. j' ai 2 PC, un que j' utilise tous les jours et un vieux qui me sert pour la bricole. je voudrais installer xp sur le vieux installer mes logiciels faire quelques modif puis faire une sauvegarde de cette installation puis la restaurer sur mon PC neuf sans avoir de problème de pilotes ou d' incompatibilité. J' ai trouvé ça à propos de ShadowProtect

ShadowProtect Desktop Edition 3.0 permet d'effectuer des restaurations P2P (Physique à physique) quel que soit le matériel utilisé


Est ce que ce logiciel correspond à ce que je veux faire?
 
Merci d' avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 11:06:04  profilanswer
 

n°2866140
ogir
Posté le 03-06-2009 à 12:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui tu peux le faire, il suffit de remonter l'image système et utiliser la restauration indépendante HIR.
Par contre au démarrage de l'OS tu devras réinstaller les drivers.
 
Tu peux également dans les options HIR charger les drivers du PC au moment de la restauration système.
 
Si tu veux des infos complémentaires je suis dispo ;-)
++

n°2912137
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 17-11-2009 à 20:30:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, petit soucis avec shadow protect desktop 3.5 que je viens d'installer. J'ai deux PC portables identiques, les deux disposent d'une license XP pro et seven pro.  
 
J'ai fait une image d'un des deux PC sous seven sur un disque externe et ensuite j'ai tenté d'écraser le disque de l'autre PC  (qui tournait bien avec XP).  
 
La restauration va à son terme, mais en redémarrant le pc, j'ai toujours droit à un écran bleu même en cochant l'option HIR.
 
J'ai essayé cet après midi en cochant ces options : activer la partition, restaurer le MBR à partir de l'image.  
Cela pas marché j'ai donc essayé avec activer la partition, restaurer le MBR à partir de l'image, restaurer la signature disque, ça n'a toujours pas marché.
J'ai donc essayé en cochant activer la partition, restaurer le MBR à partir de l'image, restaurer la signature disque ainsi que l'option HIR qui sert a restaurer l'image sur un pc différent... mais ça ne marche toujours pas.
 
Pensant à une image abimée, j'ai refait une autre image, sans plus de succès, toujours droit à un écran bleu. Que faire pour restaurer mon image?


Message édité par tomass le 02-07-2010 à 23:04:50

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°2914511
ogir
Posté le 27-11-2009 à 12:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
as-tu vérifier dans un premier temps l'intégrité de l'image Sp ?
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  shadowprotect d' un PC à un autre

 

Sujets relatifs
Internet explorer 7 plante mon PC XPpb compatibilité PC/téléphone portable?
Comment avoir 2 Windows XP sur le même PCPc infectés tous les 7 jours
Pc portable acheter aux encheresFormater mon PC (pas de marque) sous Vista
Version de vista installable sur 3 PC d'1 même foyer, ça existe?Pc neuf: windows ne s'instale pas (screenshots du bios)
Installation de xp sur PC avec HDD sata, il faut disquette ?PC infecté...a cours d'idée :/
Plus de sujets relatifs à : shadowprotect d' un PC à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR