Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc portable acheter aux encheres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable acheter aux encheres

n°2852430
korben@2
Posté le 14-04-2009 à 10:30:17  profilanswer
 

Bonjour, mon sujet va etre vague pour l'instant, (je completerais par la suite) je n'ai pas beaucoup de renseignement sur la configuration du portable, car je vais l'avoir dans peu de temps.
En effet, j'ai un copain qui viens d'acheter un portable COMPAQ en vente en enchere,  
il compte sur moi pour y refaire une petite jeunesse,
le soucis s'est qu'il n'a pas de cd de restauration, la version Windows est XP pro,
l'autocollant du numéro de série est toujours present sur le pc,  
Comment pourrais-je formater, en gardant la version original de celui-ci, sans le cd de restauration ???
Merci d'avance de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 10:30:17  profilanswer
 

n°2852447
jdek69one
Posté le 14-04-2009 à 11:12:36  profilanswer
 

Le mieux est de trouver un cd de xp pro qui marche avec cette clé (il y a moyen de tester la clé en lançant une installation depuis le bureau de windows, puis en l'annulant si tu veux l'installer au démarrage), sachant que les clés pour XP SP2 ne marchent pas pour XP ou XP SP1 il me semble.

n°2852490
crew808
Posté le 14-04-2009 à 14:05:51  profilanswer
 

j'ai récupéré ma clé d'un ancien pc de 2001 donc xp sp1 et elle fonctionne pour xp sp3

n°2852713
korben@2
Posté le 15-04-2009 à 11:22:38  profilanswer
 

merci a tous, j'essayerais de faire la manip  
 

n°2853005
icar78
V12
Posté le 16-04-2009 à 21:43:45  profilanswer
 

slt
il faut que tu trouves n'importes quel CD de XP pro (le même que celui qui va ta machine)
ensuite tu installes le CD dans le lecteur qui démarre le PC et tu installes puis tu rentres ta clé de la sous ton PC (ta clé)
le système (DVD ou CD) et les clés d'activation sont 2 choses différentes et indépendantes les clés vont avec ton PC pas avec le CD


---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc portable acheter aux encheres

 

Sujets relatifs
Formater mon PC (pas de marque) sous VistaRéinstaller Vista sur un portable sans le CD?
Version de vista installable sur 3 PC d'1 même foyer, ça existe?Pc neuf: windows ne s'instale pas (screenshots du bios)
Installation de xp sur PC avec HDD sata, il faut disquette ?PC infecté...a cours d'idée :/
Réinstal Vista sur portable[RESOLU] Vista et AHCI sur Portable HP [RESOLU]
Mon PC rame! Pouvez vous m'aider?Pc qui rame et freeze apres reinstall windows
Plus de sujets relatifs à : Pc portable acheter aux encheres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR