Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disque: 100% de temps d'activité maximale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque: 100% de temps d'activité maximale

n°2897108
Fred4611
Posté le 30-09-2009 à 20:09:22  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Comme indiquer dans le titre, dans le moniteur de ressource mon disque affiche 100% de temps d'activité maximale.
 
Lorsque j'allume mon ordinateur (PC portable acer 7730G avec windows vista)je vais de suite voir dans moniteur de ressource tous ce passe bien, puis au bout d'un moment ( 1 ou 2 min environ ) il y a énormément de fichier qui apparaissent principalement des svchost.exe puis le disque affiche 100% et ensuite le pc plante.
En mode sans échec ca fonctionne normalement.
 
Dans la section WinVista on m'a conseiller de venir ici. Voici le post
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2897099
 
Si c'est une infection pouvez vous m'aider a m'en débarrassé svp.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 20:09:22  profilanswer
 

n°2897125
Fred4611
Posté le 30-09-2009 à 21:30:11  profilanswer
 

J'ai suivi ce tutoriel et c'est résolu alors que je ne suis qu'a la moitié, je vais finir pour être sur.
Dsl de dérangement :/ , ca poura peut être servir a d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disque: 100% de temps d'activité maximale

 

Sujets relatifs
CPU à 100% avec nslsvice et ntmultiRécupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreur
[Résolu] Problème branchement à chaud d'un disque durformatage du disque dur avec récup. logiciels
Corbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!!Problème formatage winXP nouveau disque dur
Connection disque reseaux sur Vistapartition de disque dur inaccessible sous vista
Disque invisible sous Ghost 14fenêtre Etat de connexion au réseau/general/activité
Plus de sujets relatifs à : Disque: 100% de temps d'activité maximale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR