|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème formatage winXP nouveau disque dur |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 12:56:08 |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Oui j'ai bien peur de devoir installer les drivers... mais je n'ai ni lecteur de disquette, ni disquette :s
--------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Question : Et pendant l'installation de Windaube tu a quoi comme message d'erreur stp ? |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Je ne le connais pas par coeur, et il n'apparait pas toujours au même moment...
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | je ne suis pas chez moi je suis en cours la... Je vais essayer de faire une photo ce soir :s --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Ah ouai, j'étais sous raptor 76go avant si ça peux vous aider aussi! --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | AUSSI : Est-ce que tu sais bien que y'a 4 receveurs SATA sur ta CM mais que deux sont dédiés au RAID ? --------------- Bonne Journée :) |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Euuuh oui surement mais j'ai repris l'ancienne prise sata de mon raptor, le barracuda est branché a sa place et seul mon lecteur cd est en sata aussi! --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:30:31 |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Ah maintenant que j'y repense, sur mon écran bleu j'ai une erreur avec un fichier sys.ntfs! --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message édité par pulsarone le 17-09-2009 à 11:23:27 --------------- Bonne Journée :) |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Salut pulsa.
Message édité par bisounours79 le 18-09-2009 à 12:05:51 --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Je reviens aux nouvelles...
Message édité par bisounours79 le 18-09-2009 à 11:35:42 --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Ma ram marche, un pote va essayer d'installer xp de chez lui et je le mettrais chez moi après voir si ça peut marcher... --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
Mauvais idée, cause : configuration différente ! plein de soucis de drivers et compatibilité par la suite Message édité par pulsarone le 18-09-2009 à 13:36:04 |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Merci encore une fois de prendre ton temps pour moi pulsa...
Message édité par bisounours79 le 18-09-2009 à 14:52:47 --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | J'ai regarder mon bios est en version 0204 alors que la derniere maj est la 0504... J'espere regler ca demain sinon j'en acheterais une autre :s
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut, je te conseillerais de faire un test de ton processeur et de ta mémoire. De tels plantages à l'installation proviennent normallement d'un matériel défectueux. --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Pk ma ram et mon proco aurait-t-il cramé alors que je n'ai seulement changé de disque dur?!
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Cramé ! Oula t'y va fort Bisounours |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | J'ai ru un ecran bleu windows avec le premier, j'ai voulu formate et j'ai eu une erreur "materiel deffectueux"... J'ai reessayer depuis d'en tirer quelque chose, j'ai essayer un autre formatage et quand j'appuie sur le clavier pour lancer le cd mon pc plante, alors qu'avec le barracuda le cd se lance dans probleme, je pense que c'est suffisant comme arguments non? --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
Mithrandir |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Lol merci... Non mais je pense testé le flash du bios et si a ne marche pas me refaire une config complete! --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
|
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | je peux pas accéder a windows pulsa... je peux rien faire
--------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le |