Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Corbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!!

n°2894647
courjus105​1
Posté le 18-09-2009 à 23:23:14  profilanswer
 

J'ai une configuration Windows Vista sur un PC portable avec un disque dur fractionné en 2 morceaux : disque C:\ et disque E:\ .
 
Depuis hier, j'ai un message d'erreur qui apparaît "La corbeille sur E:\ est endommagée. Souhaitez-vous vider la corbeille? Oui ou Non?" (ou qqch comme ça). Et le plus gros problème c'est que mon disque E:\ a carrément disparu!!! Il apparaît le temps du démarrage de windows et au bout de quelques secondes, il disparaît laissant place au message d'erreur.
 
Qui peut m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire pour récupérer mon disque (et les données qui sont dedans)?!
 
Merci d'avance!
 
Ju

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 23:23:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Corbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!!

 

Sujets relatifs
Problème formatage winXP nouveau disque durConnection disque reseaux sur Vista
La corbeille fonctionne mal [resolu]partition de disque dur inaccessible sous vista
Disque invisible sous Ghost 14Cherche logiciel de test de disque dur
Aucun disque dur détécté à l'installation de Windows XpDisque Dur et Lecteur DVD pas dans le poste de travail, mais actif
Espace disque diminue... Virus?! 
Plus de sujets relatifs à : Corbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR