|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avast detecte virus HTML:Script-inf et HTML:RedirME-inf[Trj] |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:00:43 |
mangaflip Pain & Gain ! | Pareil pour moi, leur maj à du merder je pense --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | Pareil pour moi, leur maj à du merder je pense --------------- Fekir "I recup ze ball" |
glops31 | Bonsoir
! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
(« Lancer le diagnostic »)
(sauvegarder le fichier sous)
- le chemin s'inscrit dans le champ de recherche (à coté de parcourir)
ex: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] lc5NHg.txt
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | pas vu les réponses précédentes,effectivement ça sent le Faux positif
ty2 | bon, cela me rassure que je ne sois pas le seul, je vais attendre demain sans rien faire ce soir et je verrai bien si ils ont réglé leur problème. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:12:55 |
glops31 |
Message édité par glops31 le 11-04-2011 à 22:29:20 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
tatan200 | Moi aussi... Presque tous les sites considérés comme frauduleux... sur 2 PC Message édité par tatan200 le 11-04-2011 à 22:43:12 |
jjssll | Meme merde pour moi, je sais plus trop quoi faire ! |
jjssll | Meme merde pour moi, je sais plus trop quoi faire ! |
glops31 | pour l'instant avant qu'une nouvelle mise à jour corrige le bug désactivez le WEBGUARD --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
jjssll | C'est quoi le WEBGUARD ? |
jjssll | C'est quoi le WEBGUARD ? |
glops31 | ce n'est pas un virus c'est une fausse détection d'Avast suite à la dernière mise à jour
turbocat | j'ai des pages qui se bloquent
|
jjssll | Pareil,
|
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
bzoum | Je suis content de tomber sur ce fil, j'avais les mêmes problèmes...
|
vamo2411 | oups désolée, smiley involontaire !! sauf celui ci ;-) |
psychobyob | bonsoir, meme problème que vamo2411 mais moi il m'en avais détecté plus de 10000 et le scan terminé il men a supprimé pas mal alors est-ce grave? |
ossamuelle | Même pb et mêmes réactions que vamo2411 mais après mise à jour pb disparu (la mise en quarantaine ne m'a pas gêné; je laisse comme cela en attente de nouvelles d'avast.) |
tisteff007 | Bonjour,
|
tisteff007 | Bonjour,
|
Tortue-Geniale | Il n'y avait pas de virus, c'était des faux positifs. Restaure tous les objets que tu as mis en quarantaine. |
tisteff007 | Merci Tortue t géniale!!!
|
tisteff007 | Comme je te l'ai dit j'ai fais un scan ce matin et il n'a plus rien trouvé.
|
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 12-04-2011 à 12:30:10 |
tisteff007 | OK j'y suis
|
Tortue-Geniale |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rapport ZHPDiag - virus? | [ecran noir tiret blanc, virus browser qqchse] Résolu |
virus windowsRestore | VIRUS trojan aidez moi |
virus: perte de données | virus ecran noir besoin d'aide |
logiciel avast [résolu] | VIRUS: impossible de démarrer normalement ou sur CD windows |
Comment vérifier présence d'un virus ? | desinfection "vista anti-virus 2011" |
Plus de sujets relatifs à : Avast detecte virus HTML:Script-inf et HTML:RedirME-inf[Trj] |