Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avast detecte virus HTML:Script-inf et HTML:RedirME-inf[Trj]

n°2991147
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-04-2011 à 12:50:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tisteff007 a écrit :

Il me demande si je veux écraser des fichiers déjà existants que dois je faire?


Je ne sais pas, c'est au cas par cas... [:spamafote]
Restaure uniquement ceux qui n'écrasent pas d'autres fichiers dans un premier temps. Si le pc fonctionne bien comme ça n'y touche plus.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 12:50:15  profilanswer
 

n°2991150
tisteff007
Posté le 12-04-2011 à 12:55:42  profilanswer
 

ok c ce que j'ai fait
en fait il n'en a pris aucun je pense
Saches que lorsque que je cherche les fichiers à écraser sur l'explorateur windows ilme ramène toujours à une page web!?!
Merci encore
Stéphane :hello:  
 

Tortue-Geniale a écrit :


Je ne sais pas, c'est au cas par cas... [:spamafote]
Restaure uniquement ceux qui n'écrasent pas d'autres fichiers dans un premier temps. Si le pc fonctionne bien comme ça n'y touche plus.


n°2991161
tisteff007
Posté le 12-04-2011 à 14:07:41  profilanswer
 

merci a tous ma bécane a l'air de fonctionner normalement.
Ne me manque que l'icone wifi dans la barre de taches
merci  
stéphane

n°2991185
Amnya
Posté le 12-04-2011 à 17:36:54  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai relu vos différents post, ayant moi-même subi la perfidie d'avast (et supprimé des fichiers "infectés" grrrr).
 
Je n'ai pas encore récupé l'ordi sur lequel le problème est survenu (celui sur lequel je suis actuellement a aussi avas et étrangement, a correctement fonctionné hier o_O) et j'aurai voulu savoir si avast avait fait une mise à jour pour régler la question ou il nous faut quand même passer par l'étape je-me-débrouille (et désactiver avast) ?
 
Merci d'avance !

n°2991217
glops31
Posté le 12-04-2011 à 21:25:45  profilanswer
 

Bonsoir
 
pour tisteff007
 
à la lecture du rapport Zhpdiag fourni il apparait une possible trace d'infection Usb
cela n'a rien à voir avec les fausses détections d'Avast d'hier soir
 
ce serait bien que tu fasses une recherche avec UsbFix
 
Ferme toutes tes applications et enregistre le travail en cours.
 
Munis toi de tous tes supports amovibles (clés usb,disque durs externes,etc...)
 

  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau

sur la même page tu auras un tutoriel vidéo "recherche"  pour t'aider si besoin

  • Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) succeptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir
  • Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement
  • Choisis:  recherche
  • Vérifie que  tous tes disques amovibles, clés USB sont connectés =>  puis cliquez sur OK.
  • Laisse travailler l'outil
  • Ensuite héberge  le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra sur cijoint.fr et poste moi le lien qui te sera fourni
  • Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque


Important: Ne poste pas le rapport directement sur ce forum
 
    * Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
              Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
              Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus


Message édité par glops31 le 12-04-2011 à 21:26:22

---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rapport ZHPDiag - virus?[ecran noir tiret blanc, virus browser qqchse] Résolu
virus windowsRestoreVIRUS trojan aidez moi
virus: perte de donnéesvirus ecran noir besoin d'aide
logiciel avast [résolu]VIRUS: impossible de démarrer normalement ou sur CD windows
Comment vérifier présence d'un virus ?desinfection "vista anti-virus 2011"
Plus de sujets relatifs à : Avast detecte virus HTML:Script-inf et HTML:RedirME-inf[Trj]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR