Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus windowsRestore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus windowsRestore

n°2990338
Hey_u
Posté le 05-04-2011 à 18:13:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc a le virus windowsRestore, il m'affiche un scan me demande de DL des choses, il m'affiche des alertes comme quoi mon disque dur va mal, ma carte graphique va mal, et que plusieurs de mes fichiers systèmes win.32 manque, et ensuite redémarre tout seul.
J'ai fais des recherches sur internet il propose trojankiller, cependant je l'ai trouvé sur un site non officiel, donc je me méfie encore. Si quelqu'un pouvait me guider pour pouvoir effacer ce virus ce serait super cool.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 18:13:05  profilanswer
 

n°2990351
cecemel
Posté le 05-04-2011 à 19:37:25  profilanswer
 

il m'arrive la meme chose . j'ai du mettre sur une clé usb "rogue killer" et un antimalware.
après que roguekiller m'ai débarassé de la fenetre windowsrestore j'ai lancé un scan avec l'antimalware: 600 fichiers infesté.
maintenat mon ordi remarche mais je n'ai toujours pas récupéré mes fichiers qui avaient disparus et mon ordi rame un peu.
si d'autre ont plus de conseils !!! merci

n°2990376
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 00:02:27  answer
 

Bonsoir.
 
@cecemel : merci d'ouvrir un nouveau sujet ;)
 
@Hey_u : fais ceci stp :
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
   
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
 
/!\ attention, il est interdit de poster un rapport sur ce forum /!\
 
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
++

n°2990649
Hey_u
Posté le 07-04-2011 à 23:14:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci pour ta réponse, quelle partie du rapport dois-je poster, celle où figure les clefs registre ?

n°2990686
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 11:52:42  answer
 

Salut.
 
Poste tout le rapport stp ;) Héberge-le bien sur ci-joint avant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus windowsRestore

 

Sujets relatifs
VIRUS trojan aidez moivirus: perte de données
virus ecran noir besoin d'aideVIRUS: impossible de démarrer normalement ou sur CD windows
Comment vérifier présence d'un virus ?desinfection "vista anti-virus 2011"
Virus inexistantIndémélable ce virus personne n'y arrive
Windows diagnostic, help ! Virus !Google Virus
Plus de sujets relatifs à : virus windowsRestore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR