Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel avast [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel avast [résolu]

n°2989524
zoulou33
Posté le 31-03-2011 à 12:04:10  profilanswer
 

Bonjour
J'ai ce message d'erreur: les compssants suivants n'ont pas pu être démarré. A savoir Agent mil, Agent tchatte, Agent P2P, Agents des fiochiers, agent web, agent des scripts, agent action suspect, agent réseeau.  
Comment puis je faire pour que cela marche. Je suis sous windows starter sur mon netbook et c'est sur celui là que ça coince. Merci de votre aide par avance.
 
 
Réponse après demande de clé de licence que je n'ai aps reçu d'ailleurs au passage, j'ai remis en route mon netbok, et je suis en sécurisé, donc ça s'est rétabli. Merci


Message édité par zoulou33 le 03-04-2011 à 17:00:17

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 12:04:10  profilanswer
 

n°2989903
zoulou33
Posté le 02-04-2011 à 20:42:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel avast [résolu]

 

Sujets relatifs
logiciel pour se sevrer d'internet ou idée de soft à inventerLogiciel pour répéter l'envoi d'email
recherche logiciel de sauvegarde de dossiers gratuitLogiciel de tri d'image
recherche logiciel de bibliotèque audio en réseauLogiciel pour débusquer les processus en train d’écrire sur le HD
ch. logiciel controle integrité (hasch) cd sur Windows 7Logiciel gérant les "play/pause/next etc..." du clavier continu
Plus de sujets relatifs à : logiciel avast [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR