Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [ecran noir tiret blanc, virus browser qqchse] Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ecran noir tiret blanc, virus browser qqchse] Résolu

n°2990914
zitzitoun
Posté le 10-04-2011 à 21:05:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense être infecté par un virus, alors que je surfais sur le net, j'ai eu une fenêtre me disant que j'étais infecté et qu'il fallait que j'achète cet anti virus. Je ne me souviens plus du nom, il était ds la barre en bas à droite, j'ai essayé de le désinstaller via le panneau de config, ça n'a pas fonctionné. Le nom contenait browser  Je suis sous xp.
J'ai alors redémarré mon pc, pensant pouvoir supprimer le logiciel, et la impossible, le bios se lance, et puis il bloque comme si il cherchait un périphérique au démarrage. Ecran noir, avec barre blanche qui clignote indéfiniment.
Le mode sans échec ne fonctionne pas, j'ai essayé de réparer windows via la console de recup, il le répare et qd il redémarre idem......
 
Que faire, réinstalle de windows? j'aimerais éviter et j'ai surtout peur que cela ne change rien.
Merci d'avance.


Message édité par zitzitoun le 11-04-2011 à 18:25:20
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 21:05:01  profilanswer
 

n°2991021
zitzitoun
Posté le 11-04-2011 à 18:24:37  profilanswer
 

J'ai reinstallé xp et cela fonctionne, j'en profitte pour faire un upgrade vers windows 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [ecran noir tiret blanc, virus browser qqchse] Résolu

 

Sujets relatifs
Ecran bleu à répétition, fichier système inconnuCopie d'écran
virus ecran noir besoin d'aideservice de partage de connexion Internet et FWall xp qui démarre plus
Ecran bleu à l'install de windows XP et impossibilité de démarrer l'OSVirtualBox écran figé à l'installation de Debian
(RESOLU)Au secours ! Mon PC ne démarre plus ! Ecran noirXp pro ne démarre plus, écran noir avec erreur: MBR 3FA:
a l'aide, win xp pro demarre plus, ecran noir[Win2000] Ne démarre plus -> écran noir avec curseur [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [ecran noir tiret blanc, virus browser qqchse] Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR