Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mini PC Intel NUC shutdown en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC Intel NUC shutdown en veille

n°3337156
Ayeto
Posté le 02-03-2019 à 04:27:55  profilanswer
 

Bonjour !  :jap:  
 
J'ai un nouveau petit pc Nuc de chez Intel "NUC5i5RYB" de 5th gen sur lequel j'ai installé un Windows 10 pro.
 
J'ai laissé le timer de mise en veille par défaut, sois 30min, mais au bout de 30min il s'éteint et ne peut donc pas être réveiller en appuyant sur une touche du clavier, il faut appuyer sur le bouton directement sur le NUC pour le sortir de veille.
 
Je viens vers vous pour savoir si quelque chose au niveau de Windows ou du Bios peut être fait pour avoir un mode de veille normal ?
 
Je vous mes un petit screen de l'onglet Power du Bios, je pense que ça peut pas mal aider si vous connaissez bien, L'option Native ACPI est peut-être une bonne piste.
 
Merci à vous d'avance !  
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/316303984476553217/551243701981151279/unknown.png

mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 04:27:55  profilanswer
 

n°3337190
jomiche
Posté le 02-03-2019 à 13:50:02  profilanswer
 

Coucou,
 
A mon avis, coche "USB S4/5 Power. Cela laissera alimenté le clavier
 
En effet, si ton clavier n'est pas alimenté lors de la mise en veille, un appuie sur une touche pour le sortir de veille n'aura aucun effet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mini PC Intel NUC shutdown en veille

 

Sujets relatifs
Migration SSD SATA > NVMe, écrans bleus + délai sortie veille profonde[Dual Screen] Mise en veille d'un écran après période d'inactivité
PC tres lent... Virus ?[résolu] PC est infecté?
démarrer/controler PC sous AndroïdFreeze PC
mise en veille prolongée à usage unique !Panneau config Graphique Intel sous wWndows 10 absent
windows 10 ne sort pas de l'écran veille ?Jeux PC en HDR sur TV UHD
Plus de sujets relatifs à : Mini PC Intel NUC shutdown en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR