Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Installation de Windows sur nouveau PC gamer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3337721
miynth
Posté le 09-03-2019 à 21:24:29  profilanswer

Bonjour,  

Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau PC gamer.  
Il a été monté sans OS j'ai donc voulu installer Windows. Mais n'ayant qu'un MacBook air j'ai essayé de rendre une clé USB bootable et ainsi installé windows sur mon nouveau PC.  

Mais je n'y arrive pas du tout... j'ai bien suivi les diverses explication en utilisant unetbootin etc mais rien n'y fait.  

Lorsque j'allume mon PC avec la Clé USB dedans et que j'accèdes au BIOS  (déjà que je galère a y accéder) . impossible de démarrer avec la clé USB ou de la choisir comme première intention de démarrage...  

Bref je suis complètement bloqué..  

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à vous !  

Rayane

mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 21:24:29  profilanswer

n°3337725
Thowisk
Posté le 09-03-2019 à 22:00:03  profilanswer

Modèle de la carte mère ?

n°3337739
miynth
Posté le 10-03-2019 à 08:51:31  profilanswer

MSI B450M Pro - VDH

n°3337796
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-03-2019 à 09:01:09  profilanswer

Il semble que beaucoup de gens ont des soucis avec les clés d'installation de Windows créées sous Mac.
Si tu peux, essaye de la créer sur un PC Windows.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Windows 10 Horloge + One Drivemigration vers windows 10
Compression des fichiers windows 10Probleme installation Windows 10 bloque au boot
Ecran bleu Windows 10Accepter automatiquement des fichiers envoyés en Bluetooth sur Win10
Changer l'emplacement de WindowsRestaurer sauvegarde Time Machine sur machine virtuelle PC
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows sur nouveau PC gamer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR