Bonjour tout le monde.
J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable . Je me connecte habituellement à internet en Wifi. Mais depuis quelques jours, j'ai un gros souci : Plus possible de se connecter à internet !
Quand je sélectionne "rechercher les réseaux sans fils disponibles", il ne trouve plus aucun réseau.
Cerise sur le gâteau, même quand je me branche directement avec le cable ethernet, plus possible non plus de se connecter !
J'ai entendu dire qu'il y avait récemment un virus qui tournait qui bloque la connection, pensez-vous que mon problème serait causé par ce virus, ou serait-il purement matériel ?
J'ai fait un diagnostic via Hijackthis, et voici le résultat (Seulement les lignes douteuses d'après leur site internet). Pouvez-vous m'aider svp ???? Merci d'avance !
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe => Le site me dit "Effacer à tout prix ! Spyware component related to DownloadWare and found in Program FilesKFH"
O10 - Broken Internet access because of LSP chain gap (#30 in chain of 31 missing) => "Scannez votre disque dur avec Spybot S&D de Kolla.de ou bien LSPFix de Cexx.org ! Ne pas effacer cette inscription manuellement, essayez plutôt de vous en débarrasser avec le programm LSPFix von Cexx.org."
- Savez-vous comment je peux faire pour supprimer le problème sur la 1ère ligne ? Pour la deuxième, je vais essayer selon la méthode conseillée.
- Pensez-vous que mon problème d'internet vient de là ?*
Merci d'avance !!