Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Un virus fait planter mon pc dès que je lance une analyse antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un virus fait planter mon pc dès que je lance une analyse antivirus

n°3045981
Kyrrah
Posté le 13-07-2012 à 15:02:55  profilanswer
 

Bonjour
Un virus ou autre cochonnerie fait planter mon pc dès que je lance une analyse antivirus.... j'avais avast et j'ai déjà essayé avec malwarebyte, AVG... J'ai cherché sur le forum et j'ai lancé Combofix qui me donne ce log : http://cjoint.com/12ju/BGnpamTZpHr.htm
Mais après l'analyse j'ai réinstallé malwarebyte mais il est toujours impossible de faire une analyse sans que tout plante.... x_x
 
Je commence a être un peu désespéré merci de m'aider *_*
Merci d'avance^^

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 15:02:55  profilanswer
 

n°3046077
marcnadeau
Posté le 14-07-2012 à 14:40:07  profilanswer
 

Essaie sa !!! peut-etre sa va marcher !!! http://www.commentcamarche.net/faq [...] ur-cle-usb met sa sur ta clé usb et quand ton windows ouvre tu start le programme drwebcureit.exe et sa va p-e marcher !! Si sa marche pas avertis j'essaierai de te trouve une autre solution !!!
 


---------------
Je suis objectif ! Point final.
n°3046088
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-07-2012 à 16:51:24  profilanswer
 

Quand on a ce genre de problème, on n'allume plus son PC, on ne tourne plus sur le disque dur infecté, on démonte le DD ou on le débranche et on fait un scan depuis un PC "CLEAN" avec un antivirus valable et à jour, de là on fait le scan du DD infecté et on pourra peut-être arriver à quelque chose !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3046095
Magissia
Posté le 14-07-2012 à 19:14:32  profilanswer
 

Mais pourquoi personne ne prends un cd de Kaspersky rescue ou équivalent ? Tellement plus simple de passer par un live cd que de se casser la tête à monter le disque dur sur un autre ordi

n°3046099
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-07-2012 à 20:51:43  profilanswer
 

ça dépend, c'est vrai qu'un CD ou une clé USB avec tout le nécessaire pour vérifier, c'est pas mal...
 
Mais sortir le DD, c'est vraiment travailler sur un DD qui ne peut agir, qui ne peut booter, etc...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3046100
Wizdo
Posté le 14-07-2012 à 21:53:52  profilanswer
 

salut,
 
Le problème n'a peut-être aucun rapport avec un virus ou une infection.
 
Est-ce que pour tout les scanner ça plante sur le au même fichier, au même endroit.
Les antivirus / scanner ont-ils réussit à enregistrer un rapport de leurs scan.
 
Qu'y a t-il sur le D:\.. " d:\program files (x86)\.."
Est-ce une ancienne installation de Windows ou quoi ?

n°3046105
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-07-2012 à 22:56:42  profilanswer
 

quand tu parles de planter ta machine , ca fait quoi ?
que disent les logs ? (observateur d’événements)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Un virus fait planter mon pc dès que je lance une analyse antivirus

 

Sujets relatifs
Virus suite a restauration aprés infection virus gendarmerieEcran bleu sous Win7 - analyse...
sotware d'analyse sémantique (evocation 2000)[Résolu] Virus de type Shutdowner ?
Programme qui ne se lance plusAntivirus : Lequel choisir.
windows sur netbook ne se lance pasIl faut le dernier Firefox pour se protéger des virus?
Plantage bizzare : bug ? virus?HELP ! Ordinateur lent, virus, spywares
Plus de sujets relatifs à : Un virus fait planter mon pc dès que je lance une analyse antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR