Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus et connection imprimante et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus et connection imprimante et internet

n°1803948
bebert31
Posté le 17-11-2004 à 16:32:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu récemment une attaque de cheval de troi.
Je ne peux plus imprimer, ni trouver d'imprimante connectée dans ma machine. :fou:  
De plus je me rend compte  que j'ai une connection qui est par mise défaut dans es connections réseaux que je n'arrive pas à dégraffer.
 
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai Windows XP.
 
Bertrand

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:32:48  profilanswer
 

n°1803954
cvb
Posté le 17-11-2004 à 16:34:54  profilanswer
 

tu veux vraiment que l'on te dise ce que l'on pense ? :D

n°1803963
bebert31
Posté le 17-11-2004 à 16:44:08  profilanswer
 

Je suis pas là pour rigoler. Je sais qu'on est mercredi et que c'est le jour des enfants. J'ai un problème sérieux à la mesure de ce forum et j'aimerai bien un coup de main s'il vous plait.
 
Amicalement,
Bertrand

n°1804118
cvb
Posté le 17-11-2004 à 18:47:46  profilanswer
 

bebert31 a écrit :

Je suis pas là pour rigoler. Je sais qu'on est mercredi et que c'est le jour des enfants. J'ai un problème sérieux à la mesure de ce forum et j'aimerai bien un coup de main s'il vous plait.
 
Amicalement,
Bertrand

je ne rigole pas ! si tu veux une machine propres, sauvegarde tes données et reformate ! car les solutions qui vont être proposé seront du bricolage...

n°1804198
bebert31
Posté le 17-11-2004 à 19:45:26  profilanswer
 

Mais je veux du "bricolage" commetu dis car je suis un peu préssé (j'ai des cv à imprimer). Je ne veux absolument pas reformater ma machine. Je faisais ça avant à chaque fois que j'avais des problèmes à répétition. Mais là, je n'ai que ça.  
 
Je ne vais pas réinstaller tout mon ordi alors que je n'ai que l'installation de mon imprimante qui ne marche pas.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

n°1804226
busOman
Hiver.
Posté le 17-11-2004 à 20:19:21  profilanswer
 

bebert31 a écrit :

Je faisais ça avant à chaque fois que j'avais des problèmes à répétition. Mais là, je n'ai que ça.


 
Que ça ?!
Tu dis tout de même avoir un troyen dans ta machine ! Même si tu arrives à la nettoyer en bricolant, ça restera une machine qui a été infectée, donc très peu sûre. Tu ne peux pas savoir ce que le troyen à modifié à ta config.
La seule solution dans ce cas : réinstallation depuis 0.
Une machine qui a été infectée, c'est toujours une source de problèmes futurs. De plus, tu dois, avant de la reconnecter au réseau, prendre des dispositions pour que ce "problème" ne puisse plus arriver.

n°1804291
bebert31
Posté le 17-11-2004 à 21:15:26  profilanswer
 

J'ai l'impression que vous ne voulez pas m'aider à résoudre mon problème d'imprimante. Bon, je vois qu'on ne veut pas étudier mon problème. Je veux pouvoir imprimer C'EST TOUT. Y'a donc personne qui peut m'aider à résoudre mon problème ???
 
Merci les amis...
Bebert

n°1804301
bleuerouge
Posté le 17-11-2004 à 21:18:26  profilanswer
 

www.secuser.com antivirus en ligne essaye de redemmarer en mode sans echec ,supprimes tes imprimantes et reinstalle les


Message édité par bleuerouge le 17-11-2004 à 21:19:09
n°1804331
bebert31
Posté le 17-11-2004 à 21:34:03  profilanswer
 

Merci. Ca y est mais ça ne marche toujours pas. Il me manque un fichier que j'ai enlevé. C'est spool32.dll me semble t-il. comment puis-récupérer des fichiers perdus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus et connection imprimante et internet

 

Sujets relatifs
Connexion à Internet intempestivesVirus , qq'un connait : le gestionnaire tache ouvert 12 fois ?
Internet sur un second ordinateur ? (haut debit)Accès internet Limité
[wanadoo] connection qui rame!!Abonement à internet sans ligne téléphonique
Norton Internet Sécurity 2004NT4 et imprimante réseau
Probleme d'internet Avec xp proProbleme d'acces a internet
Plus de sujets relatifs à : Virus et connection imprimante et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR