Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus + spams

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus + spams

n°3046172
Fefefare
Posté le 15-07-2012 à 20:39:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis quelques temps, j'ai des espèces de spams qui se lancent tout seuls depuis mon compte Facebook. Sur mon mur j'ai des pubs du style "voulez-vous gagnez un Iphone" etc... ou tout mes amis sont identifier. Je n'ai absolument aucune idée d'où cela viens, mais puisque ça énervait pas mal de monde j'ai supprimer mon compte Facebook. Bref, j'avais passer l'antivirus pleins de fois... rien a faire.  
Et un ou deux jours après, j'ai remarqué qu'au démarrage de mon ordi, plusieurs application ne se lançait pas, dont mon Antivirus ! Je suis aller dans le gestionnaire de taches, pour vérifier les processus. Il y en a beaucoup moins que d'habitude !  
Bref, après avoir chercher dans des dizaines de forum, avoir passer l’antivirus des dizaines de fois, je suis désespéré...    
 
Merci de m'avoir lu.  
Cordialement...
 
P.S. J'avais poster dans la mauvais section, donc je reposte ici.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 20:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus + spams

 

Sujets relatifs
[Résolu] Virus de type Shutdowner ?Il faut le dernier Firefox pour se protéger des virus?
Plantage bizzare : bug ? virus?HELP ! Ordinateur lent, virus, spywares
Virus qui bouffe la bande passantePc ralenti. virus?
Avast ne peut supprimer virus (fichiers infectés protégés par Mdp)Virus qui bloque ma connexion internet ?!
un virus se sert de mon ordi pour envoyer des spamsJ'envoie des spams ou virus , mais je ne sais pas comment ! help
Plus de sujets relatifs à : Virus + spams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR